Aller au contenu

Amazon.com


Messages recommandés

Pandemic à 19$ : http://www.amazon.com/Z-Man-Games-ZMG-71100-Pandemic/dp/B00A2HD40E/?tag=bglinks-20

Hansa à 15$: http://www.amazon.com/gp/product/B0002V5EV2?tag=bglinks-20

Mysterium à 38$ : http://www.amazon.com/gp/product/B013TJ5P80?tag=bglinks-20

 

et plein d'autres du genre.

 

Ce sont des USD et ya peut-être des taxes ensuite...

 

 

MAis pourquoi ya pas autant de promos sur amazon.ca ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ceci ailleurs mais ça pourrait intéresser du monde ici aussi. Je ne sais pas pour Amazon.com, mais pour des sites avec magasins physique comme Walmart il y a des trucs pour sauver sur le transport.

 

Je ne sais pas si ça fonctionnerait ici pour sauver sur le transport provenant des É-U. Je connaissais un fan Légo qui était en groupe, souvent il y avait des bons deals internet sur Walmart.com US. Ils achetaient (une personne passait la commande pour tous) plusieurs copies en ligne du site US qu'ils faisaient envoyer au Walmart de Plattsburg pour prise en main en magasins au lieu d'une adresse postale. Quelqu'un allait les chercher à Plattsburg et le coût du gaz était divisé et ajouté au prix de chaque item et le prix restait tout de même beaucoup plus bas qu'un achat ici (le plus grand le nombre d'items et moins le coût du gaz avait de l'impacte sur chacun des items).

 

À vous de voir si ceci fonctionnerait pour des jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté ceci ailleurs mais ça pourrait intéresser du monde ici aussi. Je ne sais pas pour Amazon.com, mais pour des sites avec magasins physique comme Walmart il y a des trucs pour sauver sur le transport.

 

Je ne sais pas si ça fonctionnerait ici pour sauver sur le transport provenant des É-U. Je connaissais un fan Légo qui était en groupe, souvent il y avait des bons deals internet sur Walmart.com US. Ils achetaient (une personne passait la commande pour tous) plusieurs copies en ligne du site US qu'ils faisaient envoyer au Walmart de Plattsburg pour prise en main en magasins au lieu d'une adresse postale. Quelqu'un allait les chercher à Plattsburg et le coût du gaz était divisé et ajouté au prix de chaque item et le prix restait tout de même beaucoup plus bas qu'un achat ici (le plus grand le nombre d'items et moins le coût du gaz avait de l'impacte sur chacun des items).

 

À vous de voir si ceci fonctionnerait pour des jeux!

On le faisait sur un autre site dans le domaine du wargame. Et ici j'ai déjà vu du monde le faire dans le passé. Il fut un temps où il y avait un intérêt avec la parité du dollars CND et US. Je pense que l'intérêt est temporairement absent. Mais tu pourrais faire le calcul avec un panier-type, le coût etc. Tu arriverais sans doute au même constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...