Aller au contenu

Recherche Catane Junior (ou Catan Junior Madagascar)


Kheldan

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche Catane Junior (ou Catan Junior, ou Catan Junior Madagascar) pour quelqu'un. Si possible la version plus récente (2012?) car elle a subit des améliorations et permet de 2 à 4 joueurs au lieu de 3 à 4. Si le prix est bon, peut-être la première version pourrait faire l'affaire (ce sont des cartes au lieu de jetons cartonnés et règles différentes un peu).

Pour ce qui est de la langue, j'assume que les règles qui sont relié à la langue, donc français ou anglais serait ok.

Envoyez moi un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez que je m'attendais à la version plus récente du jeu et non pas la première édition qui est un peu différente. Ça fera l'affaire pour l'instant, mais je garde les yeux ouverts pour une édition plus récente (anglais ou français) si jamais quelqu'un en a une à vendre.

 

Moyen facile pour le savoir, les éditions plus récentes sont pour 2-4 joueurs au lieu de 3-4 joueurs et les items sont des jetons cartonnés au lieu de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Honnêtement, si je peux me permettre, tu peux bien jouer avec ta version à 2 joueurs - à moins que tu prennes tellement d'alcool que ça en baisse ton Q.I. à un équivalent de l'âge de ton adversaire, le jeu ne sera jamais vraiment complètement balancé de toute façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Le but n'est pas de jouer à deux joueurs (au début du moins), seulement que c'est une façon plus facile de détecter les nouvelles versions.

2) C'est un jeu pour enfant, un adulte n'y jouera pas dans le but ultime de gagner.

3) Les nouvelles versions ont des règlements un peu différent et ce sont des jetons au lieu de cartes ce qui est plus facile à manipuler pour des enfants.

4) Je veux la nouvelle version bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...