Aller au contenu

Ludusium Jr de novembre et décembre


Messages recommandés

Bonjour!

 

Veuillez noter que les 2 prochains Ludusium Jr doivent être devancés et auront donc lieu le deuxième samedi du mois, soit le 14 novembre et le 12 décembre.

 

Les heures et l'emplacement restent inchangés : de 13h30 à 15h30 au 200, rue Henri-Dunant, Deux-Montagnes.

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emrys, Dellen et moi-même serons présents..... On essaie d'emmener des amis :-) On propage du mieux qu,on peut que cela est ce samedi 14 nov et le prochain le 12 déc et qu'en suite cela reprend les 3iemes samedis du mois :..... Et là tout à coup, en fait hier, en le disant je me suis demandée : y aura-t-il un PM Jr le 16 janvier.... (juste avant le gros week-end) ? .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emrys, Dellen et moi-même serons présents..... On essaie d'emmener des amis :-) On propage du mieux qu,on peut que cela est ce samedi 14 nov et le prochain le 12 déc et qu'en suite cela reprend les 3iemes samedis du mois :..... Et là tout à coup, en fait hier, en le disant je me suis demandée : y aura-t-il un PM Jr le 16 janvier.... (juste avant le gros week-end) ? .....

 

Oui, il y aura un Ludusium Jr le week-end précédant l'Hivernale.

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...