Aller au contenu

Recherche Lord of the Rings Expansions (VF ou VA)


Lachinois

Messages recommandés

Le titre dit tout! Je suis à la recherche des expansions pour Lord of the Rings (le seigneur de anneaux en VF). On parle ici du jeu coop. Elles peuvent être VF ou VA, cela ne me dérange pas.

 

Je suis de Montréal, mais je peux me déplacer dans les environs (1h de route).

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas celui-la. C'est super mélangeant, trop de jeux avec des titres très similaires.

 

Voici le nom des expansions:

 

Le Seigneur des Anneaux: Champs de Batailles (battlefields en VA)

Le Seigneur des Anneaux: Les Forces des Ténèbres (Friends & Foes en VA)

Le Seigneur des Anneaux: Sauron (idem en VA)

 

C'est un des premiers jeux coop je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire dans ses extensions il y a des stickers qui sont à coller sur le board de base. Le vendeur que tu cherches est le gars qui te vendra des extensions jamais utilisés. Je pense que tu augmentes tes chances si tu souhaites acheter le jeu de base également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire dans ses extensions il y a des stickers qui sont à coller sur le board de base. Le vendeur que tu cherches est le gars qui te vendra des extensions jamais utilisés. Je pense que tu augmentes tes chances si tu souhaites acheter le jeu de base également.

 

Les stickers sont utilisés seulement avec la très vieille version du jeu de base. Les versions plus récentes ont déjà les cases imprimées que les extensions ont besoin.

Excellent jeu Coop, bonne chance pour trouver les extensions, spécialement Champs de Bataille, qui a été produit à faible tirage et jamais "re-printé", très rare. Je me félicité encore des les avoirs acheter a 50% de rabais il y a quelques années au Valet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire dans ses extensions il y a des stickers qui sont à coller sur le board de base. Le vendeur que tu cherches est le gars qui te vendra des extensions jamais utilisés. Je pense que tu augmentes tes chances si tu souhaites acheter le jeu de base également.

 

Les stickers sont utilisés seulement avec la très vieille version du jeu de base. Les versions plus récentes ont déjà les cases imprimées que les extensions ont besoin.

Excellent jeu Coop, bonne chance pour trouver les extensions, spécialement Champs de Bataille, qui a été produit à faible tirage et jamais "re-printé", très rare. Je me félicité encore des les avoirs acheter a 50% de rabais il y a quelques années au Valet :P

 

La nouvelle edition comporte peut-être les cases imprimées mais le design et le format des cartes est différent entre la nouvelle version de base et les extensions... elle est même considérée incompatible pour fantasy flight games.

Je me félicite de l'avoir vendu dans mon cas car je trouve le jeu sans intérêt et ce même si l'extension Battlefield est rare.

Une extension rare mais poche demeure avant tout une extension poche. As-tu joué avec cette extension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu la même chose dans les ventes de garage. La cochonnerie de quelqu'un peut être exactement ce que l'autre recherche.

C'est pour ça qu'un échange est toujours plus intéressant qu'un achat à mes yeux. Se débarasser de quelquechose que l'on aime pas en échange de quelquechose que quelqu'un d'autre n'aime plus également. Sans dépenser un sous voilà que 2 jeux prennent subitement de la valeur.

On parle comme ça fred_m parce que mon Lord of the Rings est depuis quelques heures la propriété de Lachinois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques jeux chez moi que j'aime beaucoup mais qui sont fréquemment associés à de la cochonnerie (comme Talisman, et oui, je suis assez fou pour avoir la collection au complet, et non, je ne la vendrai pas avant un bout). Lord of the Rings, avec les enfants, je trouve que ça marche bien. Comme jeu pour adulte on pourra repasser (ou prendre un coop plus moderne).

 

Je ne dis pas que les enfants ne sont pas capables de jouer a des coops modernes, mais ils viennent d'écouter le film et ils ont adoré ce petit jeu coop. Il parait que les expansions ajoutent un peu de challenge pour le père (et en plus c'est rare, pour le côté collectionneur en moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...