Aller au contenu

Magic the gathering: Arena of the Planewalkers $32 ToysRus


Messages recommandés

Si le successeur de Heroscape vous intéresse, c'Est en vente chez Toy's R Us, $32 pour la version française!!

 

J'en ai acheté un sur Taschereau, il restait 1 francais et 4 anglais.... Tres tres bonne critique un peu partout!

 

Gâtez-vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice, merci...avec le rabais Paypal de 15% chez TRU hier soir j'en ai acheté 2 pour 61.50$ tx et shipping inclus! =) :pouce

 

Zut, ca aurait été le fun que tu nous informes de ce deal... valide seulement hier ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé, j'ai vu le post avant de me coucher...il était pas mal tard et j'ai pas pensé!

 

:)

 

Sans rancunes, on a tous tendance à avoir un "probleme" avec les gros rabais. En anglais ils appellent ca "Acquisition Disorder" :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des coupons rabais Hasbro de 10$ à l'intérieur de certaines boîtes de céréales Kellogs spécifiques, applicables sur n'importe quel jeu Hasbro, incluant celui-ci... si jamais vous passez à l'épicerie, surveillez ca... Par contre, prévoir de 4 a 6 semaines pour la livraison du coupon par la poste :(

 

http://www.kelloggs.ca/fr_CA/ojj-detail-de-la-promotion.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de la version française descend de plus en plus sur amazon.ca, présentement il est à 22.02$.

Intéressant à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la on va parler des vrai affaire. Cest pas chere 22$ mais est ce un bon jeu?

A par l'appeller heroscape 2.0... C'est quoi ses points fort et ss points faible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la on va parler des vrai affaire. Cest pas chere 22$ mais est ce un bon jeu?

A par l'appeller heroscape 2.0... C'est quoi ses points fort et ss points faible?

Point fort : les extensions futures

Point faible : le jeu seul

 

J'y ai joué quelques fois, le thème m'appele étant un ancien joueur du CCG. Le jeu est bien fait mais tu passes vite au travers des quelques unités disponible.

 

Cependant je viens d'acquérir Heroscape Rise of the Valkyrie et je veux m'acheter une copie à moi de Arena of the Planeswalkers pour mixer les deux. Les possibilités sont infinies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...