Aller au contenu

Mad King Ludwig: Version Polonaise (Zamki)


Messages recommandés

Au cas ou cela pourrait faire une surprise pour le temps de fêtes, j'ai quelques copies de Mad King Ludwig (edition Polonaise) ici devant moi (et à vendre ou échanger).

 

On parle ici de l'édition Kickstarter, *avec* les 2 mini-expansions. Bref, le kit le plus complet de Mad King.

 

Les mini-expansions sont exclusives et ne seront plus jamais réprintées.

 

Si cela vous intéresse, lancez-moi un MP!

 

PS: Si vous ne me croyez pas, regardez un peu ces images:

 

ANxQaNp.jpg

 

vZ2NYqY.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bave ! :P les tuiles sont en Polonais comme l'image ou en anglais ?

Est ce que l'extension Secrets US est compatible ?

 

Je sais que l'édition polonaise peut inclure les noms de tuiles en anglais dans certaine edition.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les tuiles en anglais étaient un proof of concept. A ce que je sache, elles n'ont jamais étés produites. Par contre, les images sont disponibles sur BGG pour ceux qui voudraient se faire "home made" une version sans la description polonaise pour le nom des tuiles (sur BGG certaines personnes ont fait des versions maisons).

 

Les tuiles ne sont pas "compatibles" avec Secrets. La grandeur est bonne, mais la couleur du dos est différente. Moi je joue avec les tuiles dans des petits sacs et cela fonctionne parfaitement (pour en piger une au hasard).

 

Je trouve que le fait d'avoir des pièces inédites et un superbe "art work" compense amplement pour le titre polonais sur les tuiles. D'ailleurs, il est souvent facile de comprendre le nom francais (i.e. Theatr pour Théatre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...