Aller au contenu

La Havane VF


Imperator Nero

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ce jeu était récemment listé à 10$ par un Dragon mais il a été vendu avant que je me manifeste...

 

Si quelqu'un d'autre a ce jeu à vendre (version française) et dans un excellent état, je serais prêt à investir la même somme.

 

Région de MTL mais idéalement la Rive-Nord.

 

MP svp.

 

Imperator Nero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien mais le même item est à 20$ sans possibilité de négociation selon l'introduction du vendeur...ce qui est bien OK en soi...je sais que le 10$ ailleurs était un prix très aggressif et je ne suis pas pressé d'acquérir le jeu...il m'intéresse mais ce n'est pas une priorité absolue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, 20$ est un prix très correct pour ce jeu, pour quelqu'un qui le veux dans sa collection.

 

Quant à celui à 10$, n'importe qui de sensé aurait sauté dessus. Fais-toi à l'idée, tu ne le verras pas à ce prix de si tôt, surtout si tu manifestes un intérêt pour l'acheter! Ou alors tu devras te lever très tôt pour le dégoter...

 

L'offre et la demande, mon vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre le mien a vendre 30$ pour lui faire réaliser qu'à 10$, c'était tout une aubaine ;) ... il va voir qu'à 20$, c'est un excellent prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...