Aller au contenu

[KS] Tiny Epic West Deluxe - Grp de 10 - MTL


Messages recommandés

St-Laurent!!!

 

Voyons lundi la facture

When you receive your package, if you have any costs for receiving it (postage, customs charges, etc) and you are within the USA or Canada, please visit www.ShipNaked.com/customsfriendly and Ship Naked will reimburse you directly via PayPal.

 

 

Ca c'est pour la campagne de Conan Cela doit être aussi bon pour celle ci!?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais avoir une carte et tu vas au bureau de poste payer 3.32 de taxes et 10$ de frais....

Mais bon Shipnaked a un formulaire de remboursement des frais. J'attends une réponse de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le paquet est à maison mais j'ai un dragon qui m'a pris 3 copies qu'il se lève et crache le feu! Que je le replace? Car il était anonymous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Ship Naked pour le remboursement de douanes

 

 

Hi Roger,

Thank you for reaching out to us regarding customs fees on Tiny Epic Western. Unfortunately, customs friendly reimbursements are not offered on Gamelyn Games orders. We apologize for any inconvenience this may have caused.

Kind Regards,
Renee

 

 

Donc il y aura des frais de 1.32 par copie ( 1.25$) okay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux de mon groupe, je vais être à Société V samedi soir si vous voulez passez pour prendre possession de votre copie et de payer les frais si non remboursés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Jeremie,

Can you please send me the receipt(s) that shows the amount you had to pay to receive your package? Once I receive that, I can arrange for your reimbursement.

Thanks,
Renee

 

C'est drôle, moi, j'ai eu une réponse que oui... mais j'attends la suite [:biga]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...