Aller au contenu

grosse vente


Messages recommandés

Peut-être l'acquéreur serait-il interessé à vendre Mage Knight : Lost Legion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou prennez-vous l'idée que j'achète tous les lots de Montréal :)

 

Dans ce cas-ci, je ne me suis pas manifesté car j'achète souvent les lots pour completer ma collection et dans ce cas-ci, pas assez de titres qui me manquent pour valoir la peine de se donner tout ce trouble.

 

Par contre, si l'acquéreur veut revendre une partie du lot, il n'y a aucune garantie qu'il va revendre les jeux au même prix que la liste initiale (car il y avait de méchants bon deals sur certains jeux!!). Il ne faudrait pas lui en vouloir s'il fait un "rebalancement". En résumé, il va falloir que tu sois doublement chanceux Neverlooze!

 

Sans savoir la raison qui pousse Ultrajay a vendre sa collection (divorce, maladie, rénovations, etc...) je lui souhaite le meilleur pour 2016.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, c'est moi qui a acheté le lot et effectivement je vais en revendre une partie, car je possède déjà quelques jeux dans la liste. Je garde le nom de ceux qui ont demandé des jeux. Je vous recontacterai sous peu quand je vais avoir fais le ménage de tout ça.
Je suis de Québec, mais les jeux vont pouvoir se rendre à Montréal, car j'ai un bon contact qui monte à Montréal de temps en temps.
Je vous reviens sous peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...