Aller au contenu

Vente Twilight Imperium 3ième éd. avec les 2 expansions


Messages recommandés

Bonjour,

Je mets en vente mon Twilight Imperium 3e édition avec les deux expansions, soit Shattered Empire et Shards of the Throne. Raison de la vente: je n'ai juste plus d'occasions de jouer et je préfère le vendre que de le laisser amasser la poussière. Le jeu ainsi que les deux expansions sont en anglais.
VENDU!

 

À ma connaissance et selon mes standards, le jeu est en très bon état et complet hormis de légères précisions mentionnées ci-après. Les seuls traces d'usure apparentes sont les coins de la grosse boîte du jeu de base qui auraient besoin d'un peu de "duch tape". À noter également qu'il manque 1 tourelle pour 1 des "mechanized unit" dans l'une des 8 couleurs d'unités: la pièce n'était pas dans la boîte lors de l'achat. Il a servi pour à peu près entre 8 et 12 parties. Sinon, le jeu contient un set additionnel de D10 puisque le jeu de base n'en contient juste pas assez.

Valeur à neuf avec les deux expansions: + ou - 265$ (prix avant les taxes). Je laisse le tout partir à 130$, non négociable.

Je suis de Québec et je préfèrerais vendre localement pour éviter les tracas et frais liés au shipping.

 

Merci et au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...