Aller au contenu

Liberté


Los

Messages recommandés

Tu veux la version ancienne non la récente de 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux la version ancienne non la récente de 2007.

Je ne savais simplement pas qu'il y avait plus d'une édition. Quelles sont les différences entres les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué la 2007 après avoir lu sur le sujet, mais je ne sais toujours pas si il y a des différences entres les 2 éditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version, les couleurs du plateau et des cartes sont difficile a distingué, vraiment pas évident. La nouvelles version corrige se problème. Moi j'ai les deux versions, mais la première version demande de l'entrainement pour distinguer la couleur de la carte avec celle du plateau, il y a deux couleurs problèmatique si je me souviens bien.

 

Moi je peux te vendre la première version mais pas la nouvelle.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première version, les couleurs du plateau et des cartes sont difficile a distingué, vraiment pas évident. La nouvelles version corrige se problème. Moi j'ai les deux versions, mais la première version demande de l'entrainement pour distinguer la couleur de la carte avec celle du plateau, il y a deux couleurs problèmatique si je me souviens bien.

 

Moi je peux te vendre la première version mais pas la nouvelle.

 

A+

Yves

Merci pour la réponse. Je suis en discussion avec quelqu'un en ce moment pour une copie, mais je garde ton offre en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...