Aller au contenu

[401Games] Takenoko


Messages recommandés

Takenoko est le jeu de la semaine chez 401Games !

Il y a un 15% de réduction, ce qui l'amène à 36,51$.

 

Si certains veulent passer une commande, on pourrait peut-être s'arranger pour faire une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quelqu'un m'a contacté pour une commande groupée sur 401Games, mais nous n'atteignions pas le 150$ pour avoir le free shipping.

Si quelqu'un souhaite faire une commande sur ce site, vous pouvez me contacter en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah dommage que tu soit dans les environs de Montréal. A ce prix la j'aurais embarqué pour Québec

Je suis également de la région de Québec et moi aussi ça m'intéresse.

Il y avait peut-être SlyQc qui semblais indécis. Je sais pas si quelqu'un allait à Montréal de temps en temps pour embarquer tous ensemble ou si on regardait pour se faire un groupe juste pour Québec..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah dommage que tu soit dans les environs de Montréal. A ce prix la j'aurais embarqué pour Québec

Je suis également de la région de Québec et moi aussi ça m'intéresse.

Il y avait peut-être SlyQc qui semblais indécis. Je sais pas si quelqu'un allait à Montréal de temps en temps pour embarquer tous ensemble ou si on regardait pour se faire un groupe juste pour Québec..

 

 

Tu me tiendras au courant si un groupe pour Québec s'installe, c'est certain que j'embarquerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...