Aller au contenu

Centre du Comic - 1er Fevrier?


Bahamut-X

Messages recommandés

En tant que petit nouveau mon'onc (De surnom seulement!) Je lance la balle au organiseux de l'outaouais!

 

Est-ce que ça va avoir lieu?

 

Des jeux vedettes?

 

Des lifts de retour possibles vers les hautes plaines? blink.gif

 

Ya tellement de jeux dans votre coin que je ne sais pas lequel essayer alors... guider moi, tel un mouton en quête de berger!

 

Sur ce, peut-etre a jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a toujours lieu. Nous y sommes à tout les jeudis sans exception (ou du moins, j'essai).

 

Pour le lift d'aller, pas de problème. Pour le retour, y'a LE bus si on le rate pas encore!

 

Pour les jeux, on en apporte plein, on en pige un selon les goûts du public et on joue! L'organisation de Shogun et Imperial était pas mal une exception. Le reste du temps c'est open gaming!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, plus de posts niaiseux alors... je t'enverrai mes réponses sur "J'y vais ou non" par mp Goofyboy.

 

Je filerais plus petis jeux que gros jeux cette semaine, mais bon, on verra tout sa en temps et lieu fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là avec CATAN: STRUGGLE FOR ROME, qui se joue de 3 à 4 (je préfère 4). C'est CATAN avec un thème qui me parais intéressant! smile.gif Celui-ci ce joue en 2 heures environ.

 

JF voudrais faire un démo de CAVE TROLL (2ième édition), qui se joue en 30 à 45 minutes. C'est un jeu de "Area Majority" qui se passe dans un donjon. J'ai essayé à deux, et c'est vraiment pas pour moi (je n'apprécie pas ce genre de jeu). Mais, je suis certain qu'à 3 ou 4 joueurs il serait plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARRGGGGG!!! Princes of Florence, CATAN: STRUGGLE FOR ROME ou CAVE TROLL Tous m'interressent?? Est-ce qu'on peut arrêter le temps pendant qu'on y est? Question de pouvoir les jouer tous?

 

Mais j'ai demandé pour Princes of Florence, je vais garder mon premier choix, je ne sais pas si Hélène n'aimerais pas plus l'un des deux autres choix, cependant... Elle choisira d'elle-même! fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Princes of Florence m'intéresse, donc si c'est possible de le reculer jusqu'a 8h15, je suis partant sinon ne vous en faites pas, je continuerai quand même à être demi présent les jeudis laugh.gif

Il ne devrait pas y avoir de problème, ça va me donner l'occasion d'essayer d'autres jeux. Si tu viens vers 8H15 on va être dans la possibilité de jouer. Aljovin doits-tu partir tôt jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là avec CATAN: STRUGGLE FOR ROME,

Denis, est-ce que le jeu est long à jouer? J'aimerais l'essayer.

Je serais là avec CATAN: STRUGGLE FOR ROME, qui se joue de 3 à 4 (je préfère 4). C'est CATAN avec un thème qui me parais intéressant!  Celui-ci ce joue en 2 heures environ.

 

 

 

fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Princes of Florence m'intéresse, donc si c'est possible de le reculer jusqu'a 8h15, je suis partant sinon ne vous en faites pas, je continuerai quand même à être demi présent les jeudis  laugh.gif

Il ne devrait pas y avoir de problème, ça va me donner l'occasion d'essayer d'autres jeux. Si tu viens vers 8H15 on va être dans la possibilité de jouer. Aljovin doits-tu partir tôt jeudi?

Malheureusement oui, la gardienne a de l'école le lendemain, je dois partir au plus tard à 9h15.

 

Si ça ne fonctionnes pas, on jouera à autre chose, ce n'est pas grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...