Aller au contenu

Centre du Comic - 1er Fevrier?


Bahamut-X

Messages recommandés

Moi je vais skipper mon tour finalement cette semaine (Eh oui, meme apres avoir parti le sujet!)

 

J'vais en profiter pour faire du ménage vu que ma blonde viens me voir en fin de semaine.

 

N'ayer crainte, mon`onc devrait etre la jeudi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai apporter dans ma boite:

-Power Grid (une des 2 nouvelles map!?)

-Caylus

-Leonardo daVinci

-Thieves of Bagdad

-On the Underground

 

Je file euro heavy aujourd'hui! smile.gif

Thieves of Bagdad et On the Underground sont heavy? Hummm, je m'attendait à des jeux plus léger pour ceux-la, faudra les essayer... un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai apporter dans ma boite:

-Power Grid (une des 2 nouvelles map!?)

-Caylus

-Leonardo daVinci

-Thieves of Bagdad

-On the Underground

 

Je file euro heavy aujourd'hui! smile.gif

Thieves of Bagdad et On the Underground sont heavy? Hummm, je m'attendait à des jeux plus léger pour ceux-la, faudra les essayer... un jour....

Bon ok, c'est pas des heavy ces deux là, je fesais référence aux 3 premiers. Pour ce qui est de OTU, c'est pas très léger quand même... Thief of Bagdad se situe à quelques pas de Ticket to Ride en fait de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais là avec CATAN: STRUGGLE FOR ROME,

Denis, est-ce que le jeu est long à jouer? J'aimerais l'essayer.

Je serais là avec CATAN: STRUGGLE FOR ROME, qui se joue de 3 à 4 (je préfère 4). C'est CATAN avec un thème qui me parais intéressant!  Celui-ci ce joue en 2 heures environ.

 

 

 

fmh_wink.gif

ok Je vais être plus attentif la prochaine fois BigB.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éric (Aljovin), je serais curieux d'entendre tes commentaires sur CATAN: STRUGGLE FOR ROME.

 

J'ai trouvé le début de partie intéressant, car les joueurs doivent faire la migration de leur deux tribu, attaquant des villes Romaine au passage, avant d'établir leur "base" en capturant une ville Romaine. C'est comme deux jeux en un, car il y a des bonis pour le début de partie, mais la vrai partie débute suite à l'établissement des tribu. De là, ont peut étendre sont empire en capturant les villes avoisinante.

 

La partie a durée plus de deux heures par contre, probablement dû au fait qu'ont était pas certain des resources dont l'ont aurait besoin initiallement.

 

Tous ont semblé avoir aimé ce jeu, malgré les quelques erreurs en début de partie. C'est le genre de jeu où ont apprend à jouer lors de notre première partie, donc la seconde sera encore plus intéressante.

 

Merci pour ta participation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...