Aller au contenu

Achat de groupe : Warhammer Quest - Silver Tower (20% de rabais)


Messages recommandés

WHQSilverTowerHeroesENG_Slot2.jpg

 

Bonjour tout le monde

 

Je veux voir s'il y a de l'intérêt pour un achat de groupe dans la région de Québec

 

je peux avoir 20% de rabais sur le prix de détail en achetant 4 copies du jeu et plus

 

S'il y a de l'intérêt ça pourrait s'organiser. Mon revendeur est honnêtement plutôt lent

alors au mieux on l'aurait 10-14 jours après le lancement

 

mais bon pour sauver environ 40$ ça vaut la peine d'être patient

 

ça revient à 144$ (avec taxes 165$) chacun vs. le prix de détail de 180$ (207$ tx incluses)

 

faites-moi signe s'il y a des intéressés. Je peux pas croire que je suis le seul qui meurt d'envie de me le procurer mais je comprends que c'est quand même assez dispendieux même avec le 20% de rabais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce n'est pas le véritable jeux... et si on le compare à l'original, ce n'est même pas l'ombre de celui-ci. En plus d'être un jeu de chance avec très peu de stratégie et comme le jeu de Fantasy Crap, aucune rejouabilité surtout si on le compare au véritable WQ qui avait une rejouabilité presque infinie... en plus de tous les monstres existant dans Warhammer partant du rat géants au démons majeurs et tout ça dans la boîte de base! Les extensions n'étaient que du luxe, on en avait même pas besoin. Le jeu possède une mécanique faible et basé sur la chance, et une fois que l'on a terminé le jeu, il n'y a aucune raison de rejouer puisque c'est toujours la même chose contrairement aux véritable jeu. Ils auraient dû appeler ça tout simplement Silver Tower. Warhammer Quest n'a rien à voir avec ce jeu.

 

Faites attention, plusieurs compagnies essayent de ternir le nom de Warhammer Quest avec des jeux merdiques ou qui n'ont rien à voir avec le jeu original... donc c'est juste pour vendre comme Rodeo Games ou Fantasy Flight et maintenant celui-ci. Même si le jeu me coûterais 10$ je n'y toucherais même pas avec une perche de 5 m!

 

Silver Tower n'a rien à voir du tout avec Warhammer Quest. Voyez ça comme un jeu de dés avec des personnages. Vos décisions n'aurons presque aucun impact comme tout les jeux de hasard. Il est presque dans la même veine que la version de Fantasy Blight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greywolf, je respecte ton opinion, mais je n'ai pas fait cette discussion pour qu'on vienne discuter de la validité ou non du produit.

 

Il y a une autre discussion ailleurs pour ça.

 

Merci

 

Au contraire, un bon débat sur une jeu se fait sur les deux côtés de la médaille. Il faut tout de même réfléchir à ce que ce jeu apporte réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce n'est pas le véritable jeux... et si on le compare à l'original, ce n'est même pas l'ombre de celui-ci. En plus d'être un jeu de chance avec très peu de stratégie et comme le jeu de Fantasy Crap, aucune rejouabilité surtout si on le compare au véritable WQ qui avait une rejouabilité presque infinie... en plus de tous les monstres existant dans Warhammer partant du rat géants au démons majeurs et tout ça dans la boîte de base! Les extensions n'étaient que du luxe, on en avait même pas besoin. Le jeu possède une mécanique faible et basé sur la chance, et une fois que l'on a terminé le jeu, il n'y a aucune raison de rejouer puisque c'est toujours la même chose contrairement aux véritable jeu. Ils auraient dû appeler ça tout simplement Silver Tower. Warhammer Quest n'a rien à voir avec ce jeu.

 

Faites attention, plusieurs compagnies essayent de ternir le nom de Warhammer Quest avec des jeux merdiques ou qui n'ont rien à voir avec le jeu original... donc c'est juste pour vendre comme Rodeo Games ou Fantasy Flight et maintenant celui-ci. Même si le jeu me coûterais 10$ je n'y toucherais même pas avec une perche de 5 m!

 

Silver Tower n'a rien à voir du tout avec Warhammer Quest. Voyez ça comme un jeu de dés avec des personnages. Vos décisions n'aurons presque aucun impact comme tout les jeux de hasard. Il est presque dans la même veine que la version de Fantasy Blight.

 

Est-ce que ce jeu est compatible avec la première version ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage que ce n'est pas le véritable jeux... et si on le compare à l'original, ce n'est même pas l'ombre de celui-ci. En plus d'être un jeu de chance avec très peu de stratégie et comme le jeu de Fantasy Crap, aucune rejouabilité surtout si on le compare au véritable WQ qui avait une rejouabilité presque infinie... en plus de tous les monstres existant dans Warhammer partant du rat géants au démons majeurs et tout ça dans la boîte de base! Les extensions n'étaient que du luxe, on en avait même pas besoin. Le jeu possède une mécanique faible et basé sur la chance, et une fois que l'on a terminé le jeu, il n'y a aucune raison de rejouer puisque c'est toujours la même chose contrairement aux véritable jeu. Ils auraient dû appeler ça tout simplement Silver Tower. Warhammer Quest n'a rien à voir avec ce jeu.

 

Faites attention, plusieurs compagnies essayent de ternir le nom de Warhammer Quest avec des jeux merdiques ou qui n'ont rien à voir avec le jeu original... donc c'est juste pour vendre comme Rodeo Games ou Fantasy Flight et maintenant celui-ci. Même si le jeu me coûterais 10$ je n'y toucherais même pas avec une perche de 5 m!

 

Silver Tower n'a rien à voir du tout avec Warhammer Quest. Voyez ça comme un jeu de dés avec des personnages. Vos décisions n'aurons presque aucun impact comme tout les jeux de hasard. Il est presque dans la même veine que la version de Fantasy Blight.

Est-ce que ce jeu est compatible avec la première version ?

Interstate78 ne met pas en doute l'importance de parler en mal ou en bien de Warhammer Quest, il signale simplement que ce n'est pas le but de ce post. En effet, c'est un sujet qui a pour but de sonder l'intérêt des gens à faire une commande groupée.

Maintenant si ça vous dit de respecter l'intention initial de l'auteur de ce post, vous êtes invités à discuter des qualités et défauts de Warhammer Quest ici: http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/26347-un-nouveau-jeu-de-plateau-warhammer-quest-pour-tres-bientot/ ou encore en mp.

Je crois que c'est ce que voulais dire Interstate78.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...