Aller au contenu

Claustrophobia VA + De Profundis + Furor Sanguinis


Messages recommandés

Bonjour,

 

EDIT: VENDU MERCI!

 

J'ai une copie à vendre du jeu Claustrophobia en anglais avec ses deux expansions (encore avec leurs boîtes et inserts), soit De Profundis et Furor Sanguinis. Le lot ne peut être séparé.

 

Le jeu est complet et en très bonne condition. Les cartes étaient sleevées lors des quelques parties jouées.

 

Raison de la vente : Je n'y joue pas assez souvent et ça prend de la place, surtout que je n'ai pas osé me départir des boîtes d'expansion.

 

Je demande 120$ 110$ 100$ pour le lot complet. Le lot se détaille à environ 165$ + tx sur Greatboardgames.ca et à 170$ + tx au Valet d'Coeur (quoiqu'indiqué hors d'impression alors je doute que les prix soient à jour).

 

J'y ai pensé et je crois que ce sera plus simple de vendre mon lot que de tenter de procéder à un échange, bien que normalement je préfère cette dernière option. Je recherche principalement des [bons] jeux qui se jouent assez bien à 2, avec pas trop de conflit, quand même thématiques et medium-heavy weight (pensez Rahdo). Quelques titres dans ma ligne de mire actuellement : Keyflower, Fields of Arle, The Gallerist, Kanban, Railways of the World (+Europe)...

 

Je fais des allers-retours Saint-Hyacinthe - Blainville, donc je passe par Montréal-Laval et par la Rive-Sud (A-20).

 

(Aussi, je n'ai pas encore évalué combien ça vaut, mais je vais probablement me départir de ma grande collection de Krosmaster Arena et Quest sous peu, donc s'il y a des gens intéressés vous pouvez me contacter. J'ai pas mal de promos, des tokens en résine/PVC, des valises officielles et pas mal tout ce qui provient des saisons 1 et 2 sauf le terrain en résine car je préfère la variabilité de celui en carton. D'ailleurs les arêtes du terrain sont peinturées (sauf pour Quest) et ça donne un bel effet! J'ai aussi des carreaux d'acrylique transparent de la bonne grandeur pour Quest pour garder les tuiles à plat et ça fonctionne très bien.)

 

Merci beaucoup et bonne journée à tous!

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites quel coin?

Je suis à Saint-Hyacinthe la semaine et Blainville la fin de semaine (merci de la question j'ai ajouté ça à mon post d'origine).

 

Je peux aussi faire la livraison postale à vos frais (qq part entre 10 et 20$ j'imagine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Baisse de prix!

 

De plus, veuillez noter que je passe par la 20 ce vendredi en soirée, mais qu'après ça je vais demeurer sur la Rive-Nord jusqu'au 21 juin. Donc faites vite si ça vous intéresse et que vous êtes de la Rive-Sud/Montréal!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix! (100$ pour le lot complet)

 

Je peux vendre les expansions à part pour quelqu'un qui aurait déjà le jeu de base. Je demanderais 60$ pour les 2 expansions. Furor Sanguinis est dépunché mais jamais joué, De Profundis joué 2 fois.

Prenez note que je suis à Blainville pour les 2 prochaines semaines, mais qu'après j'irai à Saint-Hyacinthe (donc passerai par Mtl).

 

Les échanges sont possibles, mais difficiles à réaliser par expérience étant donné que c'est un assez gros lot. À la limite ça peut être un jeu + de l'argent pour pallier la différence de valeur.

 

Merci et bonne journée!

 

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...