Aller au contenu

JAB Samedi soir!


Dave_1701

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau sujet suite à la réponse de Max pour un Die Macher Samedi soir après souper. Il nous manque 3 joueurs...

 

1- dave_1701

2- MadMax

3- Romain

4- surprisedpoultry

5- Adam d'Ynris

 

N'hésitez pas à vous joindre au groupe, dans mon cas, j'ai 1/2 partie à mon actif donc pas de gène si vous n'avez jamais joué...

 

Modifié le 14 Fév. 10:30

Modifié le 15 Fév. 9:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand seigneur je suis prêt à laisser une ou deux de mes places s'il y a un fou ou un courageux qui veut se joindre à nous. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant, jamais joué mais lu les règles, je prévoyais tenter de jouer ce jeu vendredi soir mais je trouverai bien un autre jeux à essayer biggrin.gif

 

Et puis de pouvoir jouer en compagnie de Romain quel honneur. Depuis que je suis sur les Dragons nocturnes, je vois bien que c'est lui qui trône en place de premier de classe! fmh_wink.gif

 

Tout deux de l'Outaouais mais nous n'avons pas eu la chance de se serrer la pince encore!

 

Donc je veux réserver cette place

 

Seul hic, je ne suis pas inscris encore sur le site des jeux au boute, j'attends une confirmation de l'horaire de ma conjointe pour le mois de mars, c'est certain à 95% mais je ne tente pas le diable, je vais attendre d'avoir sa confirmation avant de m'inscrire (début mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les gars vu qu'on est trois de l'Outaouais on pourrait s'organiser une petite pratique avant le grand jour... Pour leur montrer à ces Lavalois!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mercredi prochain.

 

Top là !

 

Si Dany peut se joindre à nous, je pourrais en profiter pour vous conter ce qui s'est passé à la réunion de l'organisation du prochain Ludo-outaouais. ph34r.gif

 

 

J'ai bien hâte d'utiliser ma copie.

 

Moi itou... tu apportes la ton-tienne ou j'apporte la mon-mienne? ....

Vu que tu l'as mentionné en premier, on utilisera la tienne. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le mercredi ce n'est pas possible pour moi et d'ici la fin février, peu probable.... planificateur financier / période REER donc aucun congé possible d'ici la limite de cotisation REER sad.gif

En congé fort probablement le 2 mars.... ou sinon le vendredi soir j'aurais plus de probabilité de pouvoir y être.

 

A vous de voir.

 

 

Pour revenir aux Jeux au Boutes, ma conjointe à eu son horaire... elle ne travaille pas cette fin de semaine là donc je suis libre.. Jump2.gif je m'inscris officiellement bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez toujours de la place pour DIE MACHER samedi soir, j'embarque!

 

Die Macher mercredi prochain au donjon? Je serais intéressé mais prévoyais ré-essayer TWILIGHT STRUGGLE avec Marc.

 

Adam/Dany, Romain est venu au CdC à quelques reprises. Il était des nôtre lors de la partie d'IMPERIAL voilà un mois environ. Je croyais que tu y était, car tu arrives normalement vers 20h30, et nous avons joués jusqu'à 22h30. La prochaine fois nous vous présenterons c'est certain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complet!! J'ai pris en ordre d'arrivée des messages pour être juste. Vous pouvez aller voir le message édité plus haut pour la liste. Si quelqu'un doit se désister, n'hésitez pas à le dire que je puisses contacter les personnes suivantes en ligne.

 

Merci!! On part en campagne électorale!! haha.gifcoolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité MadMax

Pour les participants à la partie de Die Macher, et il possible que tous lisent les règles au moins une fois avant. Comme on va tous être novices et qu'on parle d'un jeu de 5h, si on peut diminuer le temps d'explication des règles, ça serait bien.

 

À dans une semaine! coolsmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Excellente suggestion Maxime ! (surtout que j'ai commencé fmh_wink.gif )

 

Je ne couche pas sur place. Je devrais partir vers minuit au plus tard. Si nous commencons à 19h00, cela nous donne 5 heures piles de jeu.

 

Il y a une version écourtée du jeu (cinq élections au lieu de 7 ou 8). Est-ce que cela vous dérangerait de faire la version courte, si on voit la version longue risque de déborder au dela de minuit? Sinon je comprendrais et cèderais ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente suggestion Maxime ! (surtout que j'ai commencé fmh_wink.gif )

 

Je ne couche pas sur place. Je devrais partir vers minuit au plus tard. Si nous commencons à 19h00, cela nous donne 5 heures piles de jeu.

 

Il y a une version écourtée du jeu (cinq élections au lieu de 7 ou 8). Est-ce que cela vous dérangerait de faire la version courte, si on voit la version longue prend risque de déborder au dela de minuit? Sinon je comprendrais et cèderais ma place.

bigtup.gif

 

J'suis d'accord avec ca. Moi aussi je rebrousse chemin pour chez moi le soir même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...