Aller au contenu

Die Macher 8 ou 9 mars


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Je suis certainement intéressé. Il y a aussi Jean-François (JF) et Roger qui pourrais se joindre à nous (je les vois ce soir au CdC). Une autre personne serait Pascal (donjon) et Mike (ami de Pascal).

 

Je suis certain qu'il y aurais d'autres intéressés au donjon, alors si ont a 10 intéressés, ont pourrait toujours avoir deux copies du jeu (Roger a la version original).

 

Pour le lieu, j'offre chez moi, où j'ai de la place pour 10 à 12 personnes sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow! ce serait bien 10 personnes! 2 parties en simultanée, l'équivalent d'élection au provincial et au fédéral en même temps laugh.gif

 

Pour la date, surtout pour ceux de Gatineau choisi-t-on le 8 et nous nous en tenons à une soirée de jeu, le jeudi ou y allons-nous pour le 9 et faire deux soirée consécutives, le jeudi au CdC et le vendredi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Je ne suis pas disponible le vendredi 9 - partie de BATTLESTATIONS chez moi.

 

Comme il est préférable d'avoir plus de place avec DIE MACHER, et un environement moins bruyant que le magasin, je propose de faire la partie chez moi, le jeudi 8. C'est aussi situé entre les secteurs Hull et Masson fmh_wink.gif

 

Jean-François et Roger seraient intéressé de se joindre à nous. Roger est unilingue anglophone, et il pourrait apporter sa copie du jeu (première édition en Allemand). Est-ce que quelqu'un a la version de Valley Games? Si oui, nous pourrions peut-être jouer avec celle-là, si bien sûr elle n'est pas en Allemand aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je vais savoir mercredi après midi (à mon retour de Québec) si je peux fnalement y aller jeudi. Si je peux j'apporterai ma copie Valley games, si je ne peux pas je pourrais vous passer mon jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Effectivement, ça tombé l'eau, comme ont dit en bon Québécois.

 

Pour que ça est lieu, faudrait choisir une date et avoir une confirmation ferme au moins 5 à 7 jours d'avance. Les plans de dernière minutes ont tendances à se désintégrer, comme fut le cas ici...

 

La partie de BATTLESTATIONS et ma participation aux jeux au boute semble aussi avoir tombé à l'eau. Les gens changent d'idée, et ça a des répercussions.

 

Au CdC, il y avait 4 joueurs de jeux de société hier, et 8 joueurs de M:TG... K-cé qui s'passe? Au moins tout les groupes avaient une table et chaque joueur une chaise. blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au CdC, il y avait 4 joueurs de jeux de société hier, et 8 joueurs de M:TG... K-cé qui s'passe? Au moins tout les groupes avaient une table et chaque joueur une chaise. blink.gif

Pour ceci il faut mettre la faute sur la semaine de relâche qui change notre routine quotidienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Denis, la semaine de relâche en a été la cause. Nous, c'était la visite de la famille La Tuquoise de Miette76 qui nous a empêché d'y aller... à cause que Miette et sa soeur, les profs, étaient en relâche! fmh_wink.gif Évidemment, ça a eu la répercussion de pas donner de lift à JF et Valérie.

 

Pour les jeux aux bouttes, si tu viens pas, c'est juste toi qui vient pas, mets pas ça sur le dos de personne d'autre! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Pour ceci il faut mettre la faute sur la semaine de relâche qui change notre routine quotidienne

Entièrement d'accord, et ça nous donne un "break" en même temps. J'ai donc une semaine de plus pour m'assurer que nous aurons la table de Ping-Pong jeudi prochain. Avec toute les nouveautés/expansions, nous devrions faire maison comble.

 

Les quatres joueurs ont participé à une partie de LEONARDO DA VINCI. Avec les bonnes règles, ça me parrait intéressant.

 

Pour revenir sur le sujet, à quand la partie de DIE MACHER?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Pour les jeux aux bouttes, si tu viens pas, c'est juste toi qui vient pas, mets pas ça sur le dos de personne d'autre!  :P

?? blink.gif ?? Tu te sent visé? C'est vraiment pas l'cas.

 

Pour les jeux au boute, j'ai essayé d'organiser un groupe; nous étions huit, puis ça a diminué à six, puis à cinq. Cinq c'est trop dans un seul véhicule, alors j'y vais seul, avec quelqu'un d'autre, ou pas du tout. Peut importe, ça demeurera mon choix.

 

Peut-ont retourner à DIE MACHER maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à Die Macher....

 

mon seul congé d'ici les jeux eux boutes est le vendredi de ceux-ci que je prends pour y aller. Il y aurait peut-être le samedi 17 mars en soirée. Sinon cela ira après les jeux aux boutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...