Aller au contenu

Groupe Facebook: Vente et échange jeux de société Québec


Messages recommandés

Un ami et moi avons partis un groupe facebook il y a quelques temps pour l'achat, la vente et l'échange de jeux de société. Si jamais ça vous intéresse.
Vous pouvez chercher: Vente et échange jeux de société Québec

ou passer par le lien suivant: https://www.facebook.com/groups/436748043178712/

 

Ce groupe a été créé pour permettre aux amateurs de jeux de plateau, de jeux de cartes et de société en général de pouvoir vendre ou échanger les jeux qu'ils n'ont pas aimé ou avec lesquels ils se sont lassés de jouer depuis quelque temps. Il s'agit d'un groupe pour les jeux pour la famille ou pour les plus vieux (Catane, Smallworld, 7 Wonders, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Juste Wow!

J'ai souligné sur le groupe il y a 4 jours presque 5 que nous avions atteint les 400 membres. Le constat est qu'il y a 38 membres de plus depuis ce jour. C'est quand meme 10% d'augmentation en un tres court laps de temps pour un groupe de 400 membres seulement. C'est vraiment impressionnant!

En plus des ventes, des achats et des échanges, certains membres, proposent de super projets comme des soirées de jeux entre passionnés dans un café. Bref, il y a de la vie sur le groupe!

Je crois sincèrement pouvoir parler au nom du fondateur du groupe (mention spéciale a moi pour l'avoir aidé lol :P) en disant que ca dépasse nos attentes initiales.

Au plaisir de vous y croiser, c'est un bon petit complément au forum. Les 2 se marient à merveille!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...