Aller au contenu

Recherche Ghost Stories en français.


MaverickSeb

Messages recommandés

Juste pour ton information, à l'exception du livre de règles (que tu peux télécharger gratuitement en francais), il y a aucun texte sur le jeu ou les composantes. Alors si tu as la change d'obtenir une version anglaise, gène toi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, J'ai le jeu en français avec l'extension ghost stories white moon. Par contre je demeure dans la ville de Quebec. Si tu es intéressé, je te fais un prix et te dis les frais de transport soit par la poste ou par bus.

 

Salut

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

Je suis désolé pour le dérangement, mais j'ai eu un bris de voiture et je ne peux pas faire d'achat de jeux avant le mois d'août. Si tu as encore le jeu, est-ce que je pourrai t'écrire? Et à combien tu le fais avec l'extension pour que je le prévoit dans mon budget en août?

Merci beaucoup!

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

Je suis désolé pour le dérangement, mais j'ai eu un bris de voiture et je ne peux pas faire d'achat de jeux avant le mois d'août. Si tu as encore le jeu, est-ce que je pourrai t'écrire? Et à combien tu le fais avec l'extension pour que je le prévoit dans mon budget en août?

Merci beaucoup!

Sébastien

 

Si j'ai toujours le jeu, y a pas de problème, mais j'ai eu une offre d'achat avant que tu répond. J'ai affiché ma liste de jeux à vendre:

 

http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php/topic/30229-vente-de-yves-edee/

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a une prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...