Aller au contenu

VENDU Lord of the Rings LCG avec les Saga expansions


Messages recommandés

Vendu sur BGG merci!

 

Bonjour!

Je vous annonce que je viens de conclure ma campagne de The Lord of the Rings : The Card Game!

Et par conséquent je cherche à vendre mon lot, qui contient le jeu de base (1st edition) ainsi que toutes les 8 expansions Saga, qui portent sur les livres du Seigneur des Anneaux et sur Le Hobbit. Tout est en anglais. Les cartes sont pratiquement intactes, ayant été sleevées lors de mes parties. La boîte montre un peu d'usure (coins et arêtes un peu blanchis). Les autres components sont tous en excellent état.

Je demande 200$ pour le lot complet. Profitez de cette chance unique d'avoir toutes les expansions saga (aka les meilleures!) pour un bon prix!

J'habite à Mascouche et je travaille à l'Assomption. Je ne vais que rarement à Montréal. Je peux envoyer par la poste à vos frais. Faites vite car j'ai aussi affiché sur boardgamegeek (Geek Market)! Je favorise les transactions les plus simples pour moi.

Merci beaucoup et bonne semaine!

p.s. J'ai aussi le jeu Level 7 Omega Protocol et son expansion Extreme Prejudice à vendre, veuillez consulter mon ancien sujet pour plus d'information!

20181002_190219.jpg

20181002_190145.jpg

20181002_185957.jpg

Modifié par Mowg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...