Aller au contenu

Lundi Longueuil ludo 29 octobre


Invité

Messages recommandés

Ça fait quelques fois que je vais à cet endroit et j'aime beaucoup. Je me demandais si vous seriez ouvert à ce que je lance une invitation à des collègues de travail. Ce sont tous des débutants donc au début ils viendraient probablement seulement si je suis là aussi pour les initier. Mais je suis certain que si je devais m'absenter, quelqu'un saurait les guider dans notre hobby.

Pour le moment, ce sont des gens qui aiment les jeux simples comme Codenames: Pictures, Coloretto, Decrypto, Dixit, The Game, Hanabi, Junk Art, Karuba, Kilucru?, Mysterium, New York Slice, Qui Paire Gagne, Qwirkle, Santorini, Skull King, Takenoko, Timeline, Vegas, etc.

Bref, c'est clair que ce ne sont pas des jeux qui plaisent à ceux qui préfèrent jouer aux gros jeux de 2-3 heures mais si vous pensez que c'est une bonne idée de leur faire connaître votre ''club'', j'aimerais bien leur envoyer l'information. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On accueille tout le monde débutants comme experts. Le but du groupe c'est de promouvoir les jeux de société alors tu peux sans problème leur donner l'information pour les soirées du lundi et mercredi.

Je serais présente ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, volt26 a dit :

moi j'aimerais beaucoup venir ce soir mais je suis en rémission d'un gros rhume.. Je vais éviter de vous contaminer en passant mon tour.

Moi aussi j'ai un rhume mais le goût de jouer est plus fort que la maladie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...