Aller au contenu

JDR - Dark Heresy - Nouvelle équipe


JeanChene

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche des joueurs (3-5) pour commencer une campagne de Dark Heresy 2nd edition dans la région de montréal.

Dark Heresy est un jeu de role dans l'univers de Warhammer 40.000 ou vous jouez des agents de l'Inquisition. Au menu, hérésie, dieux sombres, manipulations et démons.Dark-Heresy.jpg

Quote

Vous allez intégrer la suite d’un inquisiteur et, par la même occasion, vous serez placé en première ligne pour combattre toute forme d’hérésie, traquer les menaces xenos et débusquer les cultes chaotiques qui tentent de s’implanter dans l’Imperium. 
Vous devrez mener vos mission dans les profondeurs insondables des cités ruches où encore explorer d’anciens Space Hulk aujourd’hui abandonnés. Vous ne cherchez pas la gloire ou la fortune, vous vous contentez de faire votre travail au nom de l’Empereur-Dieu.

Typiquement je voudrais jouer en vrai, si possible, sinon en ligne ... J'habite la rive sud (Greenfield park, par loin de la station de bus Panama), et si possible, j'aimerai jouer en dehors de chez moi car avec un enfant, c'est pas évident de se focuser ... Je participe aux Lundi et/ou Mercredi Ludo à Longueuil. Ca pourrait être un point de rencontre et ca pourrai vous faire aussi aimer / découvrir les jeux de sociétés :)

La fréquence des parties seraient de 1 fois par mois maximum, en semaine de préférence, par exemple de 6 à 9/10h du soir, ou autre horaire.
Aucun achat requis, j'ai tout ce qu'il faut avec moi.

Laissez-moi savoir ici ou en MP si vous êtes intéressé et on pourra se coordonner.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...