Aller au contenu

Kingdom Death : Monster et autres trucs qui sortent de l'ordinaire


Messages recommandés

Je suis de St-Jean-sur-Richelieu. Tout est en bon état et en anglais à moins d'indication contraire. Je fais des prix de bundle si vous prenez plus d'un jeu.

  •  Kingdom Death : Monster, 1ère édition, la boîte de base est ouverte, seuls le Lion et les 4 survivants de base sont assemblés. Je le vends avec l'extension de Gorm toujours dans le shrink. Le tout pour 375$. Une feuille de Settlement et 8-9 feuilles de survivants ont été utilisées.
  • Mythic Battles Pantheon + Pandora's Box + Atlas (Le pledge avec tous les stretch goals du KS original). J'ai aussi pledgé pour avoir le upgrade kit 1.5 (Nouveaux dashboards et rulebook). Quand je le recevrai dans quelques semaines/mois, je recontacte l'acheteur et c'est inclus dans le prix. (150$)
  • Shadows of Brimstone - City of the Ancients (75$)
  • Darkest Night (2nd Edition) - (70$)
  • Fireball Island - The Curse of Vul-Khar (50$)
  • Absolute Victory (Unpunched) (80$)
  • No Honor Among Thieves - Kickstarter obscur (25$)
  • Conquest of Planet Earth (15$)
  • Hunt for the Ring (35$)
  • Gloomhaven + Solo Scenarios - 5-6 stickers appliqués, quelques standees usés par les garçons (75$)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V-Commandos est dans les 2 langue, français et anglais.  Il y a 2 livre de règle, 2 paquet de carte, 2 paquet de personnage... un en anglais et un en français.  Du moins c'est comme ça que j'ai reçu le mien du kickstarter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...