Aller au contenu

Quelques jeux à vendre


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je planifie déménager bientôt alors j'ai décidé de faire une petite réforme de ma collection. Tous les jeux sont en excellente condition et en anglais sauf si indiqué autrement.

- Suburbia + Suburbia Inc. + insert de Broken Token : 60$

- Ristorante Italia : 40$ 35$

- The Castles of Burgundy : 20$ 15$

- Flick 'Em Up! Dead of Winter (anglais et français) : 30$ 25$

- Space Cadets (version originale) : 25$ 20$

- The Pursuit of Happiness version kickstarter + Community expansion : 75$

- StarCraft : TBG + expansion Brood Wars : faites une offre, j'ai jamais joué en 5-6 ans que j'ai le jeu... Le insert a été modifié (par moi) pour accélérer le setup. Une des petites figurines de Terran manque un bras (c'est mineur mais je préfère le mentionner). Le jeu est en très bonne condition, cartes sleevées.

- J'ai aussi beaucoup de vaisseaux de Star Wars X-Wing avec les 5 Conversion kits, tout a été converti pour la 2e édition. Contactez-moi si c'est quelque chose qui peut vous intéresser pour plus de détails. Mon lot vaut en valeur à neuf environ 1400-1500$ en ligne plus taxes, je demande 800$ non négociable. 

J'habite Mascouche, mais je me déplace occasionnellement (environ 1x par 1-2 semaines) à Montréal, L'Assomption, Blainville et St-Jérôme donc je peux vous rencontrer sur mon chemin. Je peux aussi livrer par la poste à vos frais. Les prix sont basés sur le BGG market et la valeur à neuf et sont négociables, n'hésitez pas à faire une offre si un jeu vous intéresse. Je favorise les ventes simples et/ou en lot.

S.v.p. contactez-moi par MP.

Bonne journée!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...