Aller au contenu

Journée ludique + BBQ


Invité Hawk

Messages recommandés

Invité Denis

Le prochain rendez-vous sera le samedi 22 septembre à compter de 15h00. Cette fois-ci j'ose espérer que la météo sera de notre côté et nous pourrons faire ça dehors.

 

S.V.P. apportez:

  • 1 chaise

  • vos boissons

  • votre bouffe

  • 1 cooler (pour garder vos itèmes au froid)

  • quelques jeux (ceux que vous voudriez essayer, si possible)
(je m'occupe des assiettes et des verres de plastique, ainsi que du BBQ)

 

L'accès à la maison sera restreinte aux toilettes seulement, donc pas d'accès au réfrigérateur, aux itèmes de la cuisine, et cetera, sans exception. En cas de mauvais temps, ce sera limiter aux 15 premières personnes confirmés.

 

**Les personnes de l'extérieur sont bienvenue!! Il y a de la place pour 6 à 8 d'entres vous, mais seulement 1 lit double, donc prévoir un sac de couchage!**

 

Donc S.V.P. me laisser savoir, dès que possible, si vous serez au rendez-vous.

 

Merci!

Denis

 

P.S.: L'invitation peut-être transmise à vos amis, mais ceux-ci devrons communiquer avec moi pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Denis

Comme nous sommes toujours qu'à 4 confirmations pour le souper, je crois qu'il est préférable de remettre ça au 22 septembre, soit 2 semaines après Granby.

 

Est ce qu'un Administrateur pourrais changer le sous-titre pour refléter le changement de date, S.V.P.? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'un Administrateur pourrais changer le sous-titre pour refléter le changement de date, S.V.P.? Merci!

Voilà, c'est fait cher ami! bigtup.gif

Faudrait aussi que tu changes la date au texte d'origine en éditant ton message...

Merci et au plaisir!

..Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...