Aller au contenu

Jeux à vendre - Rive-sud de Montréal


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai quelques jeux à vendre, surtout des wargames

n'hésitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez des photos

 

- Path of Glory de GMT Games, édition Game of the Year (2004), qui inclu une map en papier glacé et une map en carton solide, en excellent état - 25$

 

- Enemy Coast Ahead Dambuster Raid, de GMT Games, punché mais en excellent état - 35$

 

- EastFront et WestFront 1er édition, de Columbia Games, jeu type "block wargame",avec VolgaFront à l'intérieur de la boîte de EastFront, je vends les 2 ensemble - 35$

 

- Caesar: Conquest of Gaul, 2e édition de GMT Games, punché, en excellent état, et qui inclu les expansions suivantes Spartacus, Gergovia et Battle of the Warrior Queen (non-punché) - 30$

 

- Russo-Japanese War 2e edition (série Great War at Sea de Avalanche Press), le jeu est neuf, jamais joué - 30$

 

- Sentinel Tactics: The Flame of Freedom, qui inclu le double des bonhommes (2 packs), des tuiles de villes supplémentaires ainsi que l'expansion Uprising, jamais joué - 25$

 

- Joan of Arc, édition Tilsit - 10$

 

- Livre pour le jeu de skirmish Relic Knights: Darkspace Calamity - 8$ (livre est presque neuf, je ne l'ai jamais utilisé pour jouer)

 

 

J'habite la rive-sud de Montréal, et je peux expédier les jeux au besoin (via Poste Canada)

Aussi j'accepte autant le paiement en cash, via PayPal ou transfert Interac

 

Négociable si on prend plusieurs jeux

 

Ouvert aux échanges :

Expansions pour Mansions of Madness

Expansions pour Arkham Horreur le jeu de cartes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...