Aller au contenu

Bons jeux à prix réduit


Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Les jeux sont comme neuf et même neuf (atiwa et newdale) et les prix sont a son minimum alors pas de négociation svp. Je ne cherche pas d'échanges non plus.

 

Je vais donner la priorité à tout transaction qui va me faciliter la vente (plusieurs achats, virement interac préalable, etc, etc)

 

Je ne réserve pas de jeux sans paiement à l'avance, mais je peux vous garder les jeux indéfiniment uniquement si vous avez fait un paiement à l'avance.

 

Je suis pas mal disponible en tout temps alors ça ne sera pas en problème de ma part pour trouver un arrangement pour la collecte des jeux.

 

J'habite à boucherville.

 

Merci!

-------------

All games are like new or even new (atiwa and newdale) prices are already low so no négociation please, and no trades.

 

I will prioritize all transaction simple and easy (multiple buys, fully prepaid, etc, etc)

 

No reservations without fully paid.

 

No time to pick up your games? No problem I can keep it here until you are ready, only if you have fully paid the game.

 

I'm really easy to get a date to you to come and pick up your games. No problem with that.

 

I'm from boucherville

 

Thanks!

 

 

1️⃣ Pathfinder card game second edition core set AND extension curse of the crimson throne VA  💰40

(the core box has a damage corner but everything it's 100% 👍, see the last picture)

2️⃣ crown of emara VA 💰20

3️⃣ Santiago de Cuba vA 💰40

 

final girl core box AND ext. 💰30 VENDU

 

5️⃣ atiwa  VA 💰65

6️⃣ Expédition a Newdale VF 💰65

7️⃣ Iss Vanguard retail version VA 💰185

8️⃣ get on board  VF 💰25

 

 

9️⃣ Karuba VA 💰 20 VENDU

🔟 LOT horreur a arkham 2.0 VF 💰110 VENDU

20230227_090831.jpg

20230227_090807.jpg

20230227_090651.jpg

20230227_084904.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...