Aller au contenu

Plein de jeux à vendre St-Jérôme (et parfois Blainville)


Messages recommandés

Plusieurs jeux à vendre dans les environs de St-Jérôme/St-Colomban/St-Canut! Je descends à Blainville ce samedi si jamais ça peut vous arranger.

Sauf si indiqué autrement, les jeux sont en EXCELLENT état et ont été peu joués (et les cartes étaient sleevées lors des parties). Environnement sans fumée et sans animaux.
Les prix sont tous négociables, encore plus si vous en prenez plusieurs en même temps. Je peux envoyer par la poste (à vos frais) si vous habitez trop loin, me contacter pour connaitre les frais de port!


- 7th Continent (en français!): Kickstarté, jeu de base + toutes les petites extensions et la grosse extension What Goes Up + dés en os + Playmat (a un pli, j'ignore si ça peut se dissiper je ne l'ai jamais utilisé mais je te le donne avec!). Le tout pour 120$ seulement!

- VENDU Concordia (en anglais) 3e edition + toutes les maps/extensions sorties à ce jour (me contacter si vous voulez la liste complète)! Pour seulement 150$.
Tout est rangé dans 2 boîtes (celles du jeu de base et de l'extension Venus)

 

- VENDU Everdell the Complete Collection (kickstarté, anglais). La version définitive de Everdell dans la grosse boîte. Comprends les deluxe resource vessels, toutes les expansions, des promos, des sleeves Everdell, et tous les stickers déjà collés pour toi! Joué 1 partie. 280$

- Merchants and Marauders (en anglais) avec l'extension Seas of Glory et toutes les figurines de bateau sont PEINTES! Pour 260$, contactez-moi pour des photos/détails si ça vous intéresse.

- VENDU Great Western Trail + Rails to The North (en anglais, PREMIÈRE édition). Pour 40$ seulement puisqu'il y a une 2e édition de sortie.

 

- VENDU Battlestar Galactica (anglais, out of print): 140$. Pas en condition "like new" mais plutôt "very good", i.e. un petit peu de signes d'usure normale.

- Juicy Fruits (en anglais) 15$

- VENDU Marvel Champions: gros lot comprenant le jeu de base, 13 hero packs, Green Goblin Scenario pack et les 5 premières big box expansions (Rise of Red Skull, Galaxy's Most Wanted, Mad Titan's Shadow, Sinister Motives, Mutant Genesis)! Je le vends pour 400$, valeur à neuf de 520$ + taxes. Me contacter pour les détails des hero packs si ça vous intéresse c'est trop long pour tout écrire ici!

- Through the Ages: A New Story of Civilization + extension New Wonders and Leaders (anglais): comprend des overlays en acrylique transparent pour les player boards pour 3 joueurs (tu veux pas jouer à plus que 3 de toute façon). Le tout pour 90$! 

- Blue Moon City (anglais, édition CMON): pour 20$

- Expeditions IronClad Edition (anglais) + les coins en métal (80, comptibles avec Scythe). Pour 80$. Le seul inconvénient est qu'on a écrit nos achievements sur la feuille des achievements (2 parties à 2 joueurs).

- Now or Never (en anglais) : 1 partie jouée. Pour 40$.

- Flatline (en anglais): 20$

- Forgotten Waters (en anglais) : 1 partie jouée seulement, à 4 joueurs. Pour 40$


- Battleline (GMT, anglais): 10$. 

- VENDU Watergate (anglais, version boite noire): pour 20$. Joué 1 fois.

 

- Unlock! Star Wars (en français): neuf sous cello, pour 20$.

 

- ELO Darkness (anglais, out of print, inclus le artbook): 30$

- Gloomhaven 1st edition + Forgotten Circles (anglais): joué la campagne au complet + l'extension à moitié environ... plein de stickers collés déjà si ça peut vous intéresser faites-moi une offre, je serai pas trop difficile!

 

Merci de votre intérêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...