Aller au contenu

Quai St-Raymond - 12 décembre


Dhunam

Messages recommandés

Bonjour le monde!

 

Je serai de la partie ce mercredi et suite à la rencontre que j'ai eu avec les retraités flyés vendredi passé, c'est possible que quelques uns d'entre eux viennent faire un petit tour.

 

J'aurais aussi besoin d'aide pour faire une couple de review en anglais pour BGG avec photos si possible des jeux suivants: Heroes Inc., Fraggin Gang, Galactic Destiny. Volontaires pour lire les règles et/ou expliquer les jeux? Faudrait aussi essayer les jeux de What's Your Game... je pense que Gilles a lu toutes les règles déjà.

 

C'est pas mal ça! Est-ce que vous serez de la partie?

:cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'devrais y être, et j'ai aucune idée de c'que tes jeux ont d'l'air, j'suis donc très curieux.

Est-ce que ce sont tous des jeux rapides, genre 30-45 minutes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi besoin d'aide pour faire une couple de review en anglais pour BGG avec photos si possible des jeux suivants: Heroes Inc., Fraggin Gang, Galactic Destiny. Volontaires pour lire les règles et/ou expliquer les jeux? Faudrait aussi essayer les jeux de What's Your Game... je pense que Gilles a lu toutes les règles déjà.

 

Je ne sais pas si j'y serai. Au cas où je pourrais, par contre: est-ce qu'on peut trouver les règles de tes jeux en ligne quelque part? Tu sais que j'aime bien lire des manuels de règles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dommage.

 

Je vais canceller moi aussi dans ce cas là.

 

A+

 

Tu devrais avoir honte! Après que j'aille lu des règles de jeu, en plus... :P

 

Heroes Inc, ça semble assez intéressant, et extrêmement simple, malgré le manuel de règles de 28 pages! Le manuel explique surtout tous les types de cartes/ pouvoirs différents.

 

Galactic Destiny, j'aurais vraiment envie d'essayer! Je n'ai fait que feuilleter les règles, mais ça ressemble à un TI3 beaucoup plus politique.

Points intéressants: victoire individuelle, mais il y a une condition de défaite combinée pour tous les joueurs; tu peux proposer des lois à ton gré, qui vont être votés par tous les joueurs peu importe ce que c'est; il semble y avoir pas mal de stratégies possibles, que ce soit utiliser tes pouvoirs politiques de façon croche ou même partir une rébellion contre le conseil intergalactique!

Points négatifs par contre: 1) Le jeu affiche une durée moyenne de 4h, trop long pour jouer au Quai ou au Père Arthur; sinon une première partie, et combinée avec le deuxième point négatif, qui est:

2) Le livre de règles me semble totalement illisible! Les règles sont éparpillées pêle-mêle, aucun ordre... Et en plus c'est une version du livre de règles révisée et reformatée... Crime, il y a une section intitulée simplement "More rules": "The following are a few additional rules that you need to be aware of." TK, p-e qu'à lire d'un bout à l'autre serait plus clair, mais après un bref aperçu, pas fort. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dommage.

 

Je vais canceller moi aussi dans ce cas là.

 

A+

 

Tu devrais avoir honte! Après que j'aille lu des règles de jeu, en plus... :P

...

 

En effet! Y'avait p't'etre des joueurs tel que Jocelyn, Dada, Gilles, Martin, etc... qui se sont présenter pis y'avait personne!

Sans parler des Raging Grannies...

<_<

Tsk tsk tsk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...