Aller au contenu

JOUEUR DE DESCENT ??


DESCENT

Messages recommandés

Bonjour ! Je suis un petit nouveau sur ce forum! J'en profite pour saluer tout le monde et en particulier les gens de mon coin Québec.

 

J'aimerais savoir si il a des joueurs du jeu de plateau Descent. Ma conjointe et moi-même avons acheté ce jeu et avons commandé l'expention (Puit des ténèbres) Alors voilà.

 

Pour plus d'info sur ce jeu super le fun, différent, versatile et super bien fait voici :

 

http://www.scifi-universe.com/critiques_st...2&muz_id=44

 

Au plaisir

 

Frankos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis un petit nouveau sur ce forum! J'en profite pour saluer tout le monde et en particulier les gens de mon coin Québec.

 

J'aimerais savoir si il a des joueurs du jeu de plateau Descent. Ma conjointe et moi-même avons acheté ce jeu et avons commandé l'expention (Puit des ténèbres) Alors voilà.

 

Pour plus d'info sur ce jeu super le fun, différent, versatile et super bien fait voici :

 

http://www.scifi-universe.com/critiques_st...2&muz_id=44

 

Au plaisir

 

Frankos

 

Salut Frankos et bienvenue sur le forum.

Je n'ai jamais essayé Descent, mais je le connais très bien de réputation. Je crois que tu auras plusieurs heures de plaisir si tu aimes les "Dungeon Crawls". J'espère bien pouvoir essayer Descent un de ces quatre, c'est un jeu qui m'intéresse grandement. Je ne sais pas si tu es nouveau dans l'univers des jeux de plateaux, mais tu découvriras qu'il y a bon nombre de jeux ayant les aventures, quêtes et développement de personnages pour thème... du moins, il y en a assez pour sérieusement entamer le budget de bien des gens!

 

Amuse toi bien et encore une fois bienvenue!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Éric et merci pour ton message.

 

Es-tu de Québec? Si oui bien j'ai déjà contact avec un grand joueur de Descent èa Qubec que j'ai rencontré sur un forum Descent de UBIK par hazard. De plus ma conjointe est une nouvelle joueuse aussi alors on va surement planifier certaines parties interessantes :) De plus je viens de commander le jeu Dungoneer et son extention bientôt on sera prêt pour du monstre et magie :) jE RETOURNE EN ENFANCE HIHIHI. Au plaisir Flash

 

Frankos alias Francois

 

Bonjour ! Je suis un petit nouveau sur ce forum! J'en profite pour saluer tout le monde et en particulier les gens de mon coin Québec.

 

J'aimerais savoir si il a des joueurs du jeu de plateau Descent. Ma conjointe et moi-même avons acheté ce jeu et avons commandé l'expention (Puit des ténèbres) Alors voilà.

 

Pour plus d'info sur ce jeu super le fun, différent, versatile et super bien fait voici :

 

http://www.scifi-universe.com/critiques_st...2&muz_id=44

 

Au plaisir

 

Frankos

 

Salut Frankos et bienvenue sur le forum.

Je n'ai jamais essayé Descent, mais je le connais très bien de réputation. Je crois que tu auras plusieurs heures de plaisir si tu aimes les "Dungeon Crawls". J'espère bien pouvoir essayer Descent un de ces quatre, c'est un jeu qui m'intéresse grandement. Je ne sais pas si tu es nouveau dans l'univers des jeux de plateaux, mais tu découvriras qu'il y a bon nombre de jeux ayant les aventures, quêtes et développement de personnages pour thème... du moins, il y en a assez pour sérieusement entamer le budget de bien des gens!

 

Amuse toi bien et encore une fois bienvenue!

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de Québec. Tu verras qu'il y a un certain nombre de joueurs de la région qui sont membres ici.

Si jamais tu cherches des joueurs pour une partie, fait nous signe!

 

Je tente également de mettre la main sur le set Dungeoneer, mais il est présentement out of stock chez mon distributeur habituel. J'ai trouvé 2 extensions qui ne sont plus éditées en les achetant usagées, mais il me manque toujours les ensembles de base!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien moi j'ai commandé chez Imaginaire tombeau du seigneur des liches et Repaire des Abominations je devrais recevoir d'ici 2 semaine. C'est interessant ca de savoir qu'il y a des joueur a Québec car je vois qu'il y en a bcp à Mtl et les alentours. Voici mon mail : rescues911@hotmail.com. Ca serait plaisant de se faire une rencontre de jeu.

 

Frankos

 

Oui je suis de Québec. Tu verras qu'il y a un certain nombre de joueurs de la région qui sont membres ici.

Si jamais tu cherches des joueurs pour une partie, fait nous signe!

 

Je tente également de mettre la main sur le set Dungeoneer, mais il est présentement out of stock chez mon distributeur habituel. J'ai trouvé 2 extensions qui ne sont plus éditées en les achetant usagées, mais il me manque toujours les ensembles de base!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de Descent ou Dungoneer ICE??

 

Car j'ai l'intention d'organiser une soirée Descent très très bientôt. Probablement Vendredi prochain au soir pour 18 h 30 chez moi. Le call est lâcher il y a de la place pour 4 donc !! Je serai le Seigneur :)

voici mon couriel rescues911@hotmail.com

 

Frankos

 

 

Bien curieux d'essayer celui là à l'occasion :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Descent oui mais les vendredis je ne suis pas très disponible de facon générale sinon quand tu veux.

 

Moi non plus malheureusement. Ma douce aime bien qu'on passe nos vendredi et samedi en couple...

Cependant, si jamais tu organisais une soirée de Descent un autre soir, fait nous le savoir!

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Flash et Ice!

 

Bien je comprend malgér que je suis chanceux ma blonde aime ca jouer alors j'ai un peu plus de Air Lousse !!! :fuckedup

 

Bien voici Mardi le 26 mars 18 h 00 pile :jumpbro Je vais décider qu'elle quête sera jouée et ma commande est entrée pour l'extention Puit des Ténebres alors :) D'ici là si vous avez la chance de me confirmer il y a de la place pour 3 joueurs. De plus je vous invite fortement à aller sur le site Ubik Forum sous : Descent: Voyage dans les Ténèbres (http://www.editions-ubik.com/forum/index.php)

où vous y retrouverez un paquet de référence de liens utiles pour les règlements, les extentions etc...

 

La seule chose demandé d'apporter est votre breuvage :hahahha

 

Vous pouvez me confirmer à mon courriel : rescues911@hotmail.com et lors de votre confirmation je vous indiquerez le chemin de ma résidence. J'habite Charlesbourg et la partie aura lieu dans un grenier :cooldude

 

Bon bien voilà chers amis au plaisir de vous faire vivre un cauchemard dans le dongeon Descent :biga

 

Frankos

 

 

 

 

Descent oui mais les vendredis je ne suis pas très disponible de facon générale sinon quand tu veux.

 

Moi non plus malheureusement. Ma douce aime bien qu'on passe nos vendredi et samedi en couple...

Cependant, si jamais tu organisais une soirée de Descent un autre soir, fait nous le savoir!

 

Eric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle moi de cela. Ca serait vraiment interessant et plaisant. J'aurai la confirmation de la présence d'un membre expérimenté Descent du site Ubik , résidant de québec, avec qui je vais jouer vendredi aprés midi il sera un grand atout pour tous :) Alors si c'Est le cas il ne reste qu'une place de libre !!!

 

Une confirmation la fin de semaine avant (22-23)serait grandement apprécié pour car c'Est de la préparation et j'aimerais bien m'Assurer d'une table pleine de Monstres humm excusez de joueur :)

 

Frankos.

 

P.S. Acheté des fleurs a vos blondes là et réservé vos places :laughingdude

 

 

A priori ca serait possible :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle moi de cela. Ca serait vraiment interessant et plaisant. J'aurai la confirmation de la présence d'un membre expérimenté Descent du site Ubik , résidant de québec, avec qui je vais jouer vendredi aprés midi il sera un grand atout pour tous :) Alors si c'Est le cas il ne reste qu'une place de libre !!!

 

Une confirmation la fin de semaine avant (22-23)serait grandement apprécié pour car c'Est de la préparation et j'aimerais bien m'Assurer d'une table pleine de Monstres humm excusez de joueur :)

 

Frankos.

 

P.S. Acheté des fleurs a vos blondes là et réservé vos places :laughingdude

 

 

A priori ca serait possible :)

 

Pars du principe que je serai disponible :)

 

Vivre seul apporte un certain nombre d'avantage dont celui d'aller à toutes les conventions et autres trucs de jeux ;) Sauf que j'ai 1 voire 2 groupes le vendredi je ne peux pas me multiplier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...