Aller au contenu

JOUEUR DE DESCENT ??


DESCENT

Messages recommandés

Ben moi aussi je crois pouvoir être disponible le mardi 26 mars en soirée.

Je vais valider le tout avec mon agenda demain, mais je crois que ce serait tout à fait envisageable!

 

See ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien parle moi de ca une soirée qui s'Annonce palpitante. Il serait important de débuter le plutôt possible alors laisser moi savoir l'heure à laquelle vous pouvez être dispo. Car une bonne partie dure environ 4 è 5 heures tout dépendant de la Quête . De plus il serait important que vous preniez connaissances des règles du jeu avec extention Puit des ténèbres. Voici un bon résumé de tous les règles du jeu et ses expensions :

 

http://www.lenversdujeu.com/descent/regle-donjon.pdf

 

voici mon email rescues911@hotmail.com

 

Je demeure dans le coin de Charlesbourg près de Laurention et 80 iem.

 

Au plaisir de vous ammenez avec moi dans les ténèbres ou vous aller sûrement mourir :dancingex

 

 

 

Ben moi aussi je crois pouvoir être disponible le mardi 26 mars en soirée.

Je vais valider le tout avec mon agenda demain, mais je crois que ce serait tout à fait envisageable!

 

See ya!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ca devrait toujours être correct pour moi par contre svp privilégier un scénario court jouable dans le temps de 3-4h par des novices ;) Je m'organiserai pour relire les règles dans la journée ca pourra aider pour gagner un peu de temps...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi le 26 mars 18 h 00 pile

 

Heu le 26 mars c'est mercredi c'est à dire aujourd'hui je viens de réaliser... C'est hier soir ou ce soir ? :) Si je l'ai raté tant pis on se reprendra une prochaine fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...