Aller au contenu

Appel aux joueurs pour Granby 2008


MéchantLapin

Messages recommandés

Pour ma part je n'ai pas de problème à avoir des joueurs qui n'ont jamais joués cependant j'aimerais que la partie débute à 20h précise alors je suggère de se rencontrer tout de suite après le souper samedi (entre 18h30 et 19h) pour faire le setup et expliquer les règlements. Si notre joueur le plus expérimenté Rickmtl pouvait être présent pour l'explication ça permettrait d'accélérer le processus. Sinon, je m'engage à le faire (joué 3-4 fois à date).

 

Comme la partie à 6 est plus longue qu'à 4 il ne faudra pas perdre trop de temps. Si on peut commencer avant 20h tant mieux (nous verrons la disponibilité de chacun sur place).

 

À très bientôt. :cooldude

 

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas de problème à avoir des joueurs qui n'ont jamais joués cependant j'aimerais que la partie débute à 20h précise alors je suggère de se rencontrer tout de suite après le souper samedi (entre 18h30 et 19h) pour faire le setup et expliquer les règlements. Si notre joueur le plus expérimenté Rickmtl pouvait être présent pour l'explication ça permettrait d'accélérer le processus. Sinon, je m'engage à le faire (joué 3-4 fois à date).

 

Comme la partie à 6 est plus longue qu'à 4 il ne faudra pas perdre trop de temps. Si on peut commencer avant 20h tant mieux (nous verrons la disponibilité de chacun sur place).

 

À très bientôt. :cooldude

 

Richard

 

Cela me convient, j'expliquerai les règles.

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de m'avoir ajouté à Cuba et à Twilight Imperium.

 

Pour Twilight Imperium pas de problème je vais être la d’avance.

On pourra se donner un point de rencontre....

 

 

Cuba est prévu pour quelle heure?! Question que j'organise au mieux ma journée?!?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci de m'avoir ajouté à Cuba et à Twilight Imperium.

 

Pour Twilight Imperium pas de problème je vais être la d’avance.

On pourra se donner un point de rencontre....

 

 

Cuba est prévu pour quelle heure?! Question que j'organise au mieux ma journée?!?! :P

 

Ja n'avais pas encore mis d'heure mais si tout le monde arrive assez tôt on pourrait peut-être faire Cuba avant le diner et Funny Friends en après-midi (après le tournoi). Je sais que plusieurs participent au tournoi le samedi après-midi alors je voulais garder la flexibilité et permettre aux joueurs d'y participer s'ils le veulent.

 

Pourriez-vous m'envoyer vos préférences ou contraintes par rapport à Cuba et Funny Friends? On verra comment on peut céduler ça pour plaire à tous.

 

Merci

 

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir casser le party, je ne pense pas que vous allez avoir le temps de faire un Cuba avant le dîner... Accueil et speach à 10h, jeu d'introduction + le jeu qui en résulte. Si tout ça est fini pour 11h, il ne vous reste qu'une heure avant le dîner, loin d'être assez pour une partie de Cuba

 

Mes 2 cennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a raison, disons alors que je vais prendre une décision exécutive; La partie de Cuba pourra débuter tout de suite après le tournoi de Vikings le samedi après-midi. Nous commencerons dès que tous les joueurs impliqués seront disponibles.

 

Pour ma part je vais mettre la priorité sur Cuba le samedi et faire une partie de Funny Friends le dimanche. Je sais que certain ne sont disponibles que le samedi, ce que je vous suggère est d'essayer de recruter des gens pour le samedi quand vous serez disponible. Je peux prendre du temps pour vous expliquer les règles mais je ne sais pas si je pourrai faire les 3 jeux dans la même journée.

 

Richard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max a raison, disons alors que je vais prendre une décision exécutive; La partie de Cuba pourra débuter tout de suite après le tournoi de Vikings le samedi après-midi. Nous commencerons dès que tous les joueurs impliqués seront disponibles.

 

Pour ma part je vais mettre la priorité sur Cuba le samedi et faire une partie de Funny Friends le dimanche. Je sais que certain ne sont disponibles que le samedi, ce que je vous suggère est d'essayer de recruter des gens pour le samedi quand vous serez disponible. Je peux prendre du temps pour vous expliquer les règles mais je ne sais pas si je pourrai faire les 3 jeux dans la même journée.

 

Richard

 

 

Dans ce cas Nous pourrions (Rickmtl et Gerry) ëtre disponible le dimanche aussi pour jouer à Funny friend au lieu du samedi. à 3 joueurs seulement :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...