Aller au contenu

Soirée PM du 29 septmebre 2008


seb

Messages recommandés

Je crois que l'on partage tous ce même plaisir de jouer à des jeux de plateau alors profitons en pour jouer autant que possible :-) à Race for the galaxy ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé vu l'heure de sortie et l'humeur a couper au couteau d'hier soir je n'étais comme de très bonne compagnie et j'ai préféré zapper toute activité sociale. Je me promets de faire un saut lundi prochain selon l'agenda,

 

(vivement la liberté dans 2 jours...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un nouveau venu hier soir, un japonnais, que nous saluons bien bas et qui nous as tous réjouis en nous accompagnant dans cette soirée pleine de surprises et de Connichiwoua (enfin, vous voyez)

 

Tout d'abord, nous lui avons fait essayer le boudin aux pommes (l'explication de ce qu'est le boudin l'a ravi et intrigué peut être plus que le plat lui-même) puis nous avons enchainé avec une partie de Perudo à 6 (explication en angalis de la part d'un français qui parle avec un japonnais c'etait quasiement mystique). Ensuite, et c'est par ce qu'il faut que j'en parle :-), ILS ont joué à Munchkin (la version C'Thulu, il paraît que c'est pas comme l'autre..). Quant à nous, nous avons effectué un saut dans la galaxie avec le très attendu Race For The Galaxy (dont Michel se demande encore si c'est un jeu pour lui) suivit de YetisBurg (me demandez ce que c'est. C'est encore un truc de Geeks).

 

Voilà,

 

Merci à tout ceux qui sont venu jouer avec nous encore beaucoup de plaisir et de découverte et à lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu beaucoup de plaisir! Mamoru m'a écrasé à Yétisburg.

 

Pour en savoir plus sur Mamoru Okuno, voici son courriel: http://www.afewnotes.com

 

Il est à la recherche de candidat pour l'oeuvre d'art qu'il prépare. Invitez le Japon dans votre sous-sol! Pour prendre un rendez-vous, contactez la Chambre Blanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...