Aller au contenu

Soirée PM du 6 Octobre 2008


seb

Messages recommandés

Pourquoi pas une soirée Party Game pour faire changement...?

 

Voilà ce que j'amène : Cash and gun live, je pourrais sortir la fameuse boîte de Loup garou dédicacée par Philippe des Pallières lui-même (jeu de mot), Time's up (la version customisée), Ligretto football (j'ai jamais joué, mais je me la suit fait vendre) et jungle speed avec THE extension.

 

Nadine veut jouer à Race (c'est original)

 

Voilà !!!! C'est à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une soirée Party Game pour faire changement...?

 

Voilà ce que j'amène : Cash and gun live, je pourrais sortir la fameuse boîte de Loup garou dédicacée par Philippe des Pallières lui-même (jeu de mot), Time's up (la version customisée), Ligretto football (j'ai jamais joué, mais je me la suit fait vendre) et jungle speed avec THE extension.

 

Nadine veut jouer à Race (c'est original)

 

Voilà !!!! C'est à vous.

Pour ma part je joue souvent à des party games avec des groupes de non joueurs les weekends... Je préfère donc profiter de mes soirées avec joueurs pour activer un peu plus mes neurones. Est-ce que j'ai le droit d'y aller quand-même quitte à jouer à une partie solo d'Agricola tout seul dans mon coin? Ou encore mieux, je pourrai jouer à RFTG avec Nadine... si elle est assez patiente pour endurer mon peu d'expérience... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que tu ne seras pas tout seul à ne pas vouloir jouer au Party Game :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je joue souvent à des party games avec des groupes de non joueurs les weekends... Je préfère donc profiter de mes soirées avec joueurs pour activer un peu plus mes neurones. Est-ce que j'ai le droit d'y aller quand-même quitte à jouer à une partie solo d'Agricola tout seul dans mon coin? Ou encore mieux, je pourrai jouer à RFTG avec Nadine... si elle est assez patiente pour endurer mon peu d'expérience...

 

J'irai vous rejoindre Nadine et toi. Je voulais tellement jouer à RFTG et je me suis tellemnt fait "désintégrer" par Seb

l'autre jour que je cherche encore mes molécules dispersées dans tout le cosmos.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris le message :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur la soirée !

 

Ont été essayé :

 

Où étiez-vous ? et cela sans la présence du scorpion masqué :-( On a quand même eu du plaisir, mais bon quand un être chère vous manque...les choses sont différentes.

RFTG qui décidément devient un classique dans nos soirées, mais que voulez-vous, on s'en lasse pas.

Saboteurs : Un jeu très valorisant où on doit toujours se vanter d'être un nain et les autres sont de nains cupides ou pires des saboteurs.

Bonhanza : Une thématique agraire encore pour un jeu de coopérative agricole dans le monde sans pitié du Buziness des haricots.

Malédiction : La dernière fois que j'ai joué à ce jeu, c'était aux journées ludiques, il était 2H00 du matin et j'avais du mal à conserver une certaine fixité de mes lobes oculaires.

 

Encore beaucoup de monde et un petit nouveau que nous saluons : Frank qui a été déçu de ne pas pouvoir jouer à des vrais jeux !! Ceux avec des armées et des batailles qui saignent...

 

Pas de soirée lundi prochain...C'est relâche alors jouons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOAOU ! C'est qui ? Est ce qu'il est disponible les lundis ?

 

C'est quoi l'histoire de cette photo, c'est totalement AfrodiscoRÂ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à une toune de Claude François : Les sirènes d'alexandri.

 

°RÂÂÂÂÂ, danser sur le nil...

Barakouda, je boirais tout le Nil si tu ne me reviens pas....»

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...