Aller au contenu

Soirée à l'Abraham lundi 20 octobre


seb

Messages recommandés

Salut,

 

Et bien, nous voilà reparti vers de nouveaux horizons et plus loin encore :-)

 

Comme la thématique galactique à l'air de plaire et bien je vous propose d'essayer Galaxy Trucker. Un jeu qui vient de l'EST donc bizarre, mais drôle. Je suis sûr que RFTG ne sera pas très loin non plus. Si quelqu'un possède Cosmic encounter ce serait le temps ou jamais de l'amener. Si vous osez aussi, vous pouvez amener TI III, mais bon là je ne garanti rien pour la disponibilité de la salle jusqu'à 5H00 du matin.

 

Comme à l'habitude. vous pouvez arriver déguisé en Alien vert et gluant ou en Marvin pour que l'ambiance soit encore plus réalistre...Ou amener votre épée laser qui fait BRRRRFFFFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je me fais "planter" régulièrement je devrais peut-être opter pour le jardinage plutôt que l'exploration spatiale... ;)

En effet, le jardinage pourrait être un thème intéressant pour une prochaine rencontre. Il pourrait y avoir des jeux comme :

 

- Agricola

- Amyitis

- Bohnanza

- Cuba

- Guatemala Café

- Puerto Rico

- Santiago

 

:D

 

Ceci dit, je vais y être ce soir et je veux jouer absolument à Galaxy Trucker.

 

See ya!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'espace, le cosmos, mon thème préféré ! yessssssss ! :cooldude . Malgré que je me fais "planter" régulièrement je devrais peut-être opter pour le jardinage plutôt que l'exploration spatiale... ;)

 

Tu peux jouer aux Chevaliers de la table ronde, y a pas de plantage là dedans !!! :laughingdude:nosefinger:dancingex

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Trois nouveaux cette semaine encore que nous saluons ! Dont un qui n'est pas vraiment nouveau, mais bon il était encore jamais venu. Hein, sylvain :-)

Pour un joli total de 18 personnes.

 

Pour les jeux, je pense que je commence à perdre le décompte des parties. Donc, je vous laisserais le soin de les présenter vous-même si j'en oublie.

 

Galaxie Trucker ou ce que je nommerais le puzzle de l'espace ! Nadine a aimé, même si elle n'a joué qu'une des trois phases. Disons que les rencontres dans l'espace n'ont pas vraiment pardonné les petites imperfections de construction.

 

Twilight Struggle qu'il faudra que je finisse par essayer tôt ou tard telement il a l'air prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Trois nouveaux cette semaine encore que nous saluons ! Dont un qui n'est pas vraiment nouveau, mais bon il était encore jamais venu. Hein, sylvain :-)

Pour un joli total de 18 personnes.

 

Pour les jeux, je pense que je commence à perdre le décompte des parties. Donc, je vous laisserais le soin de les présenter vous-même si j'en oublie.

 

Galaxie Trucker ou ce que je nommerais le puzzle de l'espace ! Nadine a aimé, même si elle n'a joué qu'une des trois phases. Disons que les rencontres dans l'espace n'ont pas vraiment pardonné les petites imperfections de construction.

 

Twilight Struggle qu'il faudra que je finisse par essayer tôt ou tard telement il a l'air prenant.

 

Pour Twilight Struggle, si toi et philippe (qui doit apporter son jeu) vous arrivez vers 6h ,on pourrait commencer dès votre arrivée. J'expliquerai le jeu puis kin pourrait embarquer avec l'un de vous deux et moi avec l'autre. Prière cependant d'avoir manger avant d'arriver svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée très plaisante, mais je me suis aussi fait offrir une game d'Imperial lundi prochain.

Comme on ne pourra pas faire les deux et qu'à Imperial il est possible de jouer à six, je t'avoue que je ne sais plus trop là...:unsure:

Je me sens déchiré entre une game de Twilight Struggle et une game d'Impérial.

Dans tous les cas, il faut que je sois là tôt par ce que les deux sont assez long merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée très plaisante, mais je me suis aussi fait offrir une game d'Imperial lundi prochain.

Comme on ne pourra pas faire les deux et qu'à Imperial il est possible de jouer à six, je t'avoue que je ne sais plus trop là...:unsure:

Je me sens déchiré entre une game de Twilight Struggle et une game d'Impérial.

Dans tous les cas, il faut que je sois là tôt par ce que les deux sont assez long merci.

 

Il n'y aura pas de déchirure. J'ai fait plastifier ma carte de Twilight Struggle et elle n'est pas pliable. C'est le tout premier jeu que j'ai acheté et je n'étais pas très satisfait de la conception mince et instable de la carte alors j'ai plastifié la carte. J'étais novice et j'ai opté pour cette solution rapide et peu couteuse. Je suis content de savoir qu'il y a des joueurs de Twilight Struggle à Québec ! On devra jouer avec un jeu autre que le mien au café AM, par contre je serai ravi de pouvoir inviter quiconque sera intéressé à se taper une partie chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...