Aller au contenu

Neuville au jeu


Sazax

Messages recommandés

Quatrième mardi confirmé avec Caroline du café

Mardi le 28 octobre aux Délices de la Marguerite

681 Rue des Érables, Neuville, QC, Canada

http://www.lesdelices.ca

 

19:00 à genre 23-0h

 

5$ café (à volonté) et une liqueur douce avec une collation surprise (le 9 c'était des nachos Mmmm! et le 30 des petits gâteaux aux bleuets avec le coulis... bon je vais continuer à vous faire saliver... le soir des élections a été des pilons de poulet.)

 

Je serai là vers 18:00 pour vous accueillir et préparer le tout.

 

Places limitées donc confirmez de bonne heure. Je prends les confirmations ici sinon appelez au 418-876-1414 pour vous assurer un siège.

 

Merci pour tout les participants des 3 premières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi et Jacques confirmons notre présence ce mardi soir. Je vais apporter comme jeux Impérial ou Les vents du nord ou Neuroshima, tout dépendant du nombre de joueurs !!!

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce jour on sera 6 si iceman ne viens pas donc jeu pour que tous puissent jouer... J'apporterai Agricola au cas où Jacques voudrait et Imperial me tente aussi. Tout autre jeu est le bienvenue... on se chicanera ce soir pour savoir quoi jouer... et on divisera les équipes si on est plus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce jour on sera 6 si iceman ne viens pas donc jeu pour que tous puissent jouer... J'apporterai Agricola au cas où Jacques voudrait et Imperial me tente aussi. Tout autre jeu est le bienvenue... on se chicanera ce soir pour savoir quoi jouer... et on divisera les équipes si on est plus...

 

Ah crap je suis passé complètement droit, désolé. On se repra sine die d'autres priorites a finir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...