Aller au contenu

soirées ludiques de Québec


seb

Messages recommandés

Waouchhhhhh !

 

Mais quelle semaine et quelle fin de semaine :-) J'en ai encore les oreilles qui raisonnent...

 

Mon voyage à Paris m'a permis découvrir les merveilles du vieux continent. Je suis allé à l'Oya, un café ludique de Paris où tu peux jouer à des jeux pour le prix d'un jeu :-) C'est sûr qu'avec l'Euro tout paraît cher.

 

Un petit tour à l'oeuf Cube = Magasin mythique proche de Jussieu et où j'ai pu m'acheter, enfin, l'extension de Race for The Galaxy que je vous propose d'essayer ce soir biensûr. Je suis passé à une heure de pouvoir avoir Battle star Galactica, mais bon je finirais par l'avoir. J'aurais aussi Neuroshima Hex, un jeu de placement tchécoslovaque (je crois!) sur fond de guerre post-apocalyptique que j'ai vraiment hâte d'essayer (vu tout le bien que tout le monde m'en donne). J'apporterais aussi Marrakech et son exotisme de vendeur de tapis.

 

Allez c'est à vous :-) Faîtes vous aller les doigts.

 

C'est à l'Abraham Martin à partir de 18H00 et c'est gratuit !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous remercier, la propriétaire du restaurant l'Abraham-Martin offre aux joueurs la bière au prix du 5 a 7.

 

Pinte a 4,75$

Biere en fut 2,75$

Biere en bouteille 3,75$

 

Notez qu'avec la carte de CKIA, vous aurez aussi accès à un rabais de 15% sur la nourriture.

 

On rappelle que l'Abraham Martin est situé entre la Côte d'Abraham et St-Vallier dans le complexe Méduse.

 

595 St-Vallier Est Quebec

G1K 3P9 Tél.: (418) 647-9689

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...