Aller au contenu

League of Six


Messages recommandés

Si je ne me trompe pas Coudloc, t'es abonnée a JSP... est-ce que ca veut dire que l'on commande au prix 'abonné' en commandant avec toi?

Si c'est bien le cas, je suis preneur d'au minimum 'After the Flood' et très possiblement plus!!

 

Merci de me confirmer le tout... ca peut influencer sur le reste. Pas de frais de transport c'est bien, mais le taux de change est quand même assez fort!

 

Cigal/Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas Coudloc, t'es abonnée a JSP... est-ce que ca veut dire que l'on commande au prix 'abonné' en commandant avec toi?

Si c'est bien le cas, je suis preneur d'au minimum 'After the Flood' et très possiblement plus!!

 

Merci de me confirmer le tout... ca peut influencer sur le reste. Pas de frais de transport c'est bien, mais le taux de change est quand même assez fort!

 

Cigal/Claude

Oui c'est au prix abonné, car je le suis effectivement.

 

C'est noté pour After the Flood. Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où voit-on les prix des abonnés??

 

Pour le prix des jeux 'abonnés', clique sur 'Meilleur ventes' dans l'onglet de la boutique... ca donne juste les 15 meilleurs jeux. Mais ca permet de voir le prix 'abonné' de ces 15 jeux. ca donne une idée du genre de rabais. Ça donne en moyenne entre 4 et 10$ de rabais... c'est pas négligeable!!!

 

 

Coudloc, rajoute moi aussi : Extension Neuroshima Hex : Babel 13 (VF - Tuile promo 'Artillery Outpost - Thunder' offerte)

 

Merci beaucoup :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudloc, rajoute moi aussi : Extension Neuroshima Hex : Babel 13 (VF - Tuile promo 'Artillery Outpost - Thunder' offerte)

 

Merci beaucoup :-)

Cigal, j'ai passé la commande vendredi soir avant que tu écrives ce message. L'extension ci-haut mentionné n'en fera donc pas partie. Ça pourrait par contre faire partie d'une autre commande, mais ça va prendre l'aide... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour ceux qui font partie de la commande de League of Six que je fais chez JSP, c'est -à-dire :

Pappy

Tifan

Iceman

La boîte est probablement arrivée de ce côté-ci de l'Atlantique. Je m'attends donc à la recevoir au début de la semaine prochaine.

J'ai reçu les League of Six aujourd'hui.

 

:cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message pour ceux qui font partie de la commande de League of Six que je fais chez JSP, c'est -à-dire :

Pappy

Tifan

Iceman

La boîte est probablement arrivée de ce côté-ci de l'Atlantique. Je m'attends donc à la recevoir au début de la semaine prochaine.

J'ai reçu les League of Six aujourd'hui.

 

:cooldude

 

Yes sir! Dans les temps pour noël :jumpbro . Merci "mononc" Coudloc!

 

Maintenant, c'est quoi le fonctionnement pour l'échange jeu/$$$? Quelqu'un de votre région passe par Montréal bientôt? Et à combien revient le jeu en tout et partout? :pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...