Aller au contenu

Jeux de carte 5e Dimension


Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir si'il y aurais des personnes intéressé par une commandes de jeux de cartes 5e Dimension (http://www.jeudecartes5d.com/menuprincipal.php).

 

Pour 10 jeux, le prix est de 7,50$ taxes incluses. Bien sure, le prix baisse si on en prend plus!!! Comparativement à 10$ plus taxe chez les méchants de Wal-Mart!

 

Pour ma part, j'en prendrai probablement 5-6 exemplaires pour faire des cadeaux dans ma famille. Des gros joueurs de cartes... ils risquent de trouver ça intéressant.

 

Merci de bien vouloir me faire part de votre intérêt le cas échéant. Je passerai la commande jeudi probablement.

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si'il y aurais des personnes intéressé par une commandes de jeux de cartes 5e Dimension (http://www.jeudecartes5d.com/menuprincipal.php).

 

Pour 10 jeux, le prix est de 7,50$ taxes incluses. Bien sure, le prix baisse si on en prend plus!!! Comparativement à 10$ plus taxe chez les méchants de Wal-Mart!

 

Pour ma part, j'en prendrai probablement 5-6 exemplaires pour faire des cadeaux dans ma famille. Des gros joueurs de cartes... ils risquent de trouver ça intéressant.

 

Merci de bien vouloir me faire part de votre intérêt le cas échéant. Je passerai la commande jeudi probablement.

 

Cigal / Claude

 

J'ai jetez un oeil sur un paquet de carte 5D l'année passé et les cartes n'étaient pas de grandes qualités: on voit au travers, entre autres.

J'espère juste que la qualité s'est amélioré.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jetez un oeil sur un paquet de carte 5D l'année passé et les cartes n'étaient pas de grandes qualités: on voit au travers, entre autres.

J'espère juste que la qualité s'est amélioré.

 

 

Non, pas d'amélioration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires :-)

 

C'est bien dommage pour la qualité... ça semblait pourtant un bon produit. Le site web est superbe et il semble y avoir du suivi. Peut-être qu'il n,y a pas assez de joueur 'professionnels' qui y jouent et qui ont donné leur impressions.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je revien de faire des commissions et chez Rossi y'a un jeux qui s'appelle "sélection" il se vend environ12$ et contien le jeu de carte dont vous parler anissi qu'un livre avec des regles pour les cartes spécial et des feuille de pointage. Bref moi il ne m'interesse pas mais, j'ais vue et je vous en avise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est très apprécié de l'info, je vais regarder s'il l'on a mon Rossi... parce que chez Wal-Mart, le jeu Sélection se vend 29.99$

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...