Aller au contenu

D'la visite au dép


Romain

Messages recommandés

Je parlais de Senji

Va falloir demander a quelqu'un d'autre d'apporter Senji car je ne serai pas de la partie ce mercredi-ci.

Quand on a trop de hobby ludique, c'est c'qu'y'arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre sur ce que Mike (Aléologiste) a écrit: Bruno Faidutti serait bienvenu au Dép.

 

Assurez vous de le dire a Gilles si jamais ca arrive. Et apportez un sac de papier pour prevenir l'hyperventilation.

 

Y'est si laid que ça ?!

À toi d'en juger: http://www.boardgamegeek.com/image/46596

 

La grosse affaire que voulais souligner Surprisedpoultry est que Gilles se trouve à etre un TRES GRAND fan de meussieu Faidutti.

Tellement qu'il s'est acheté la panoplie du chasseur de licorne, et il a meme acheté sur eBay un vieux partiel signé de Bruno Faidutti.

 

Un vrai, j'vous l'dit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y etre mais je vais arriver tard a cause de maudite neige que je dois deblayer...

 

Je vais apporter un jeu japonais totalement equivalent a Senji, ya juste le theme qui est different: Au lieu de l'honneur, on gagne du cash, au lieu de cartes de commerce on achete des ressources, au lieu de lever des armees on batit des centrales electriques, et au lieu d'envahir l'ennemie avec nos armee, on envahit les voisins avec nos reseaux electriques. Vous voyez, exactement la meme chose; jsuis surpris quya pas eu une poursuite judiciaire encore.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse affaire que voulais souligner Surprisedpoultry est que Gilles se trouve à etre un TRES GRAND fan de meussieu Faidutti.

Tellement qu'il s'est acheté la panoplie du chasseur de licorne, et il a meme acheté sur eBay un vieux partiel signé de Bruno Faidutti.

 

Un vrai, j'vous l'dit.

 

J'ai du coke dans le nez a cause de toi la.

 

Un partiel signé... maudit moron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du coke dans le nez a cause de toi la.

 

Un partiel signé... maudit moron

 

Votre consommation m'inquiète, monsieur Francis.

 

Et je vais porter fièrement le titre de moron.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte Rendu:

 

Jsuis arrive au Dep vers 8pm apres mon joyeux deneigement; Algo, Rodolphe et Martine avait commence une partie de Vinci et ils ont gratieusement recommence pour my inclure.

 

Martine a commence en force etablissant une redoutable premiere civilization qui lui remporta 50 points au troisieme tour, laissant les 3 autres civilizations pauvres et maigres, se battant pour survivre. Par la suite, les nouvelles civilizations se sont bousculles rattrapant du mieux possible l'avance de Martine. A la fin de la partie, les civilizations de Martine, Algo et Pascal se tenaient nez-a-nez. Par contre Algo a su implenter des civilizations qui lui ont rapporte gros meme lors de leur declin, ce qui lui a donne un rendement superieur qui lui procura la victoire.

 

On a tous ete tres content de rencontrer et jouer avec Martine; elle nous a epatter avec ses observations erudites (ex: la probabilite d'un taux bas de luminance dans un endroit ou lon joue de la musique forte, ses commentaires sur les politiques expensionistes des autres joueurs, etc...)

 

A la fin de la soiree, Algo, Rodolphe et moi on sest tappe deux ptites games de "Hhmmm Brains!". Avec mon intellect surperieur jai facilement gagne la premiere partie. La deuxieme a ete plus chaude mais malgre mon desavantage enorme a la toute fin, jai reussis a gagner in extremis a l'aide du dernier coup de de.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste? Ceux qui y étaient semblent avoir passé un bon moment d'après le compte-rendu.

 

La période de l'année explique la faible participation j'imagine. Il y en a qui ne s'en plaignent pas. J'avais presque la piscine municipale à moi tout seul avec mes filles hier soir. Ça valait son pesant d'or!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...