Aller au contenu

warhammer 40k


Messages recommandés

Bien le bonjour,

Je ne sais pas si ca entre dans la catégorie des boardgame mais j'aurais pour les joueurs de warhammer 40k une très grosse armée de tyranides à échanger contre d'autres jeux ou a vendre si nous ne trouvons pas de terrain d'entente. Alors vous pouvez me poser plus de questions si vous etre intéressé merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!

Je serais intéressé par ton armée tyranids,

je te proposerais un échange contre Une Armée du Chaos (fantaisy)

 

Si ça t'intéresse fait moi signe et donne moi des renseignements sur ce qu'est une "grosse" armée tyranids

 

Merci Beacoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je serais intéressé par ton armée tyranids,

je te proposerais un échange contre Une Armée du Chaos (fantaisy)

 

Si ça t'intéresse fait moi signe et donne moi des renseignements sur ce qu'est une "grosse" armée tyranids

 

Merci Beacoup!

 

Bonjour, par échange je voulais dire contre d'autres jeux de société car je veux abandonner le monde de warhammer. Si tu es encore intéressé je t'enverrai la description complete de mon armée + codex

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... je comprend, envoi moi les infos quand même,

 

J'aurais un autre jeux pour échanger, le problèe c'est qu'il reste dans le "monde" de Warhammer, je sais pas si tu connais battlefleet gothic,

 

j'aurais une flotte dont je pourrais me passer.

 

Si tu connais pas, tu peux te renseigner, mais c'est vraiment sympa comme jeux de stratégie. Bien plus complet que Warhammer selon moi, Battlefleet c'est vraiment pas warhammer. (J'ai le livre des règles, et je peux te refiller 2 flottes puisque le principal défau de ce jeux c'est le manque d'adversaires. si tu as un ami qui voudrait jouer avec toi, j'aurais tout le stock nécéssaire pour jouer)

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm... je comprend, envoi moi les infos quand même,

 

J'aurais un autre jeux pour échanger, le problèe c'est qu'il reste dans le "monde" de Warhammer, je sais pas si tu connais battlefleet gothic,

 

j'aurais une flotte dont je pourrais me passer.

 

Si tu connais pas, tu peux te renseigner, mais c'est vraiment sympa comme jeux de stratégie. Bien plus complet que Warhammer selon moi, Battlefleet c'est vraiment pas warhammer. (J'ai le livre des règles, et je peux te refiller 2 flottes puisque le principal défau de ce jeux c'est le manque d'adversaires. si tu as un ami qui voudrait jouer avec toi, j'aurais tout le stock nécéssaire pour jouer)

 

Mathieu

 

1x Carnifex 2ieme ed.

1x Old One Eye

1x Red Terror

1x Broodlord

2x Hyve Tyrant (2ieme+3ieme ed.)

3x Lictors(1x 2ieme + 2x 3ieme ed.)

3x Biovores (1 x 2ieme + 2x 3ieme ed.)

2x Tyrant Guard

3x Zoanthropes (1x 2ieme + 2x 3ieme ed.)

13x bombs de biovores

9x grosses bases de Ripper Swarms (30 total)

17x Gargoyles

6x Raveners

15x Warriors

24x Genestealers

1x Giant Genestealer

environs 60x Gaunts

+ les 2 derniers Codex

 

Comme j'ai mentionner, je préferrerais sortir completement de ce style de jeu et y aller avec des jeux de société + conventionnel ou les vendre en lot pas trop cher compte tenu de la grosseur énorme de l'armée..laisse-moi savoir si ca t'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme tu dit :P

 

Bon, alors je travail fort sur la vente de mon armée de la garde impérial et du Chaos (fantaisy), si j'arrive en en obtenir quelquechose je te fais tous de suite signe (avis aux intéressés).

 

par contre, par troisièmes édition parles-tu de la dernières ou alors de l'avant dernières. ma Question peut paraitre stupide mais j'ai été surpris de découvrir une nouvelle version (encore) du chaos lorsque j'ai voulu les vendre... alors ton Prince tyranide, il a la grosse tête ou pas ;) (littéralement la grosse tête en métal étant l'avant dernières édition...). Dans la dernières Ed (la 4e) les Princes ont de "petites tête en plastique..."...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y pense, si tu recherche des jeux plus traditionnelles, j'ai une quinzaine de paquets du jeux DiskWar encore neuf et emballé, j'ai gagner ça lors d'un tournois, paraitrait que c'est sympa mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre d'autant plus que pour moi, le fait de travailler des figurines est un aspect important du jeux.

 

alors voilà le liens Wiki pour les infos de bases:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_

 

Au cas ou ça t'intéresserais! je pense pas obtenir l'entièreté de ton armée pour ça, mais vu que c'est encore emballé ça a une bonne valeur.

 

redonne moi des nouvelles

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pendant que j'y pense, si tu recherche des jeux plus traditionnelles, j'ai une quinzaine de paquets du jeux DiskWar encore neuf et emballé, j'ai gagner ça lors d'un tournois, paraitrait que c'est sympa mais j'ai jamais eu le courage de m'y mettre d'autant plus que pour moi, le fait de travailler des figurines est un aspect important du jeux.

 

alors voilà le liens Wiki pour les infos de bases:

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Disk_

 

Au cas ou ça t'intéresserais! je pense pas obtenir l'entièreté de ton armée pour ça, mais vu que c'est encore emballé ça a une bonne valeur.

 

redonne moi des nouvelles

 

Mathieu

 

Grosse tete en métal , j'ai pas grand chose en plastique dans les figurines principales. J'ai meme qq warrior de la premiere édition. Disons que j'ai essayer de varié mon armée avec toute les éditions sauf surement la derniere car ca fait 2 ans que je ne joue plus. Toutes mes figuren sauf 2 ou 3 sauf sur le primer noir seulement alors libre au créateur artistiques de ce monde.

 

Tes paquets de diskwar est-ce que ce sont les boites illustré sur boardgame geek ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est l'édition de jeux "Légend of the Five Rings (imperial edition)"

(c'est une boite de 20 paquets)

peux tu m'envoyer un message privée pour me communiquer ton numéro de téléphone afin qu'on s'appelle pour discuter de tout ça :)

 

Merci!

 

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est l'édition de jeux "Légend of the Five Rings (imperial edition)"

(c'est une boite de 20 paquets)

peux tu m'envoyer un message privée pour me communiquer ton numéro de téléphone afin qu'on s'appelle pour discuter de tout ça :)

 

Merci!

 

Mathieu

 

 

Dans quel coin tu habites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...