Aller au contenu

Messages recommandés

Et un certain Top Race également en spécial... celui-là vaut le détour!

 

Possible d'être plus précis pour Top Race... parce qu'ici il est à 40$ comme a l'habitude!

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site web Archambault ne montre pas le rabais mais il semblerait que la boutique de Gatineau ait le jeu à 25$. C'est peut-être pour cette boutique seulement.

 

Ben lorsque Archambault à Québec a fait sa vente de Pitch Car, nous avons demandé d'avoir le même prix à Gatineau et ils ont accepté après avoir appelé leur succursale à Québec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben lorsque Archambault à Québec a fait sa vente de Pitch Car, nous avons demandé d'avoir le même prix à Gatineau et ils ont accepté après avoir appelé leur succursale à Québec.

C'est pas tout à fait vrai ça, j'avais essayé d'avoir pitch car au même prix que la succursale à Québec, pis le gérant a rien voulu savoir, il l'ont fait au début mais après il ont refusé de le faire par la suite, alors j'ai raté ce super rabais snif!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout à fait vrai ça, j'avais essayé d'avoir pitch car au même prix que la succursale à Québec, pis le gérant a rien voulu savoir, il l'ont fait au début mais après il ont refusé de le faire par la suite, alors j'ai raté ce super rabais snif!!!

As-tu essayé de bomber tes pectoraux? J'en ai acheté deux comme ça, un pour moi et l'autre pour mon neveu... Puis Julie a eu des regrets et nous en avons acheté un troisième pour son neveu à elle. Ben... Cela a été un peu plus compliqué la deuxième fois, mais ils ont fini par appliquer le rabais.

 

On va pratiquer tes grognements mercredi soir Martin, comme cela tu l'auras ton rabais toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...