Aller au contenu

Dép. Sylvestre - 21 janv.


Robi

Messages recommandés

Je vais y aller aussi ce soir, est-ce que la Ludo-mobile peut passer me prendre ou j'y vais avec la Robi-mobile.

 

Je suis toujours partant pour un Tichu, mais il y a aussi un petit Mégawatts qui me tenterais, ça fait longtemps qu'on y a pas joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller aussi ce soir, est-ce que la Ludo-mobile peut passer me prendre ou j'y vais avec la Robi-mobile.

 

Je suis toujours partant pour un Tichu, mais il y a aussi un petit Mégawatts qui me tenterais, ça fait longtemps qu'on y a pas joué.

 

Malheureusement, je vais rester à la maison ce soir, je vais me concentrer à faire pitié avec mon "rhume d'homme".

Désolé.

 

J'aurais aimé joué une Power Grid par contre, j'trouve que Mégawatts, ça fait pas assez longtemps que j'y ai joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y aller aussi ce soir, est-ce que la Ludo-mobile peut passer me prendre ou j'y vais avec la Robi-mobile.

 

Je suis toujours partant pour un Tichu, mais il y a aussi un petit Mégawatts qui me tenterais, ça fait longtemps qu'on y a pas joué.

 

Moi, je serais partant pour un megawatt si on inclue ma mega variante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon fils est malade et qu'il n'ira pas au louveteaux, je vais en profiter pour manquer moi aussi la réunion. Je serai donc au Dépanneur!!

 

C'est bien à 19h00?

 

Je suis prêt à jouer à tout et n'importe quoi! J'aurai, bien entendu, mes cartes d'Uchronic dans mon sac si on a un petit moment à deux joueurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, changement de plans, je ne pourrai pas être présent ce soir...

 

Je vais me reprendre sans faute. Au pire, je vais y aller après ma réunion du mercredi.

 

À bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme... C'était essstradinaire !

 

Nous avions entre autre Sébastien qui vient d'arriver dans notre région et qui avait entendu parler de notre groupe par un participant de Ludo-Outaouais cet automne. Et nous avions un couple fraîchement débarquer de France qui a vu que nous avions un groupe de joueurs sur internet. Ils m'ont dit qu'il y avait trois associations de joueurs dans leur ville de 300,000 habitants (Rennes) et ils s'attendaient à voir la même chose chez nous. Cela commence à payer d'afficher nos activités sur internet et d'être formé en association.

:cooldude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...