Aller au contenu

Dép. Sylvestre - 25 fév.


Robi

Messages recommandés

Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il grêle, il y aura plusieurs tables ce mercredi, j'en suis sûr!

17 participants la semaine dernière! C'est un record, un mini Ludo-Outaouais! Lâchez pas...

 

On va sûrement refaire un Dominion, n'est-ce pas Pascal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais la, mais je devrais recourir au service de la Ludo-mobile ou la Robi-mobile.

 

Chacun offre un service sécuritaire, pratique, courtois et fiable à ses fidèles clients. De plus, ils nous font vivre l'expérience d'un service hors-pair et divertissant tout en s'occupant de tous les détails. De plus, chacun se surpasse toujours plus afin de trouver de nouveaux moyens de satisfaire leur clientèle et d'essayer de se distinguer l'un de l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai enfin!!! J'espère être au Dép vers 20h15... (J'anime aux scouts les mercredi soir)

 

Mes espoirs:

  • Essayer Uchronic (ce superbe jeu de carte sur l'histoire de l'antiquité :D ) avec un profane.

Essayer Dominion, ce jeu m'intrigue.

Jouer!

À ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mechante gang hier, on etait 16~18 personnes?

 

Desole pour ne pas avoir apporte Dominion mais javais promis Dada de lui faire jouer Industrial Waste, un super jeu ou les joueurs controle des industrie polluante qu'on doit gerer; il y a plusieurs dimensions: le nombre demploye, le rapport ressource/production, son cash, et le montant de pollution emit. Dada a pollue sans arret et il a perdue; ca lui apprendra... :)

 

Japporte Dominion la prochaine fois; ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était effectivement vraiment chouette. J'ai pu essayer Power Grid avec Alex, Lucie et François. Je dois remercier François de nous avoir ménagés en laissant filtrer les règles doucement tout au long de la partie et Alex qui m'a laissé gagner :P

 

De plus, j'ai enfin essayé Dominion. Vraiment chouette, presque autant que Uchronic!! Je vais aller me le chercher pour la semaine de relâche avec ma blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes de plus en plus une bonne gang régulière, pensez vous encore à changer de local?

 

Oui, j'ai récemment repris les démarches avec l'AJJRO qui a changé de président.

 

Remarque que le dép. c'est de mieux en mieux. Le souper communautaire se termine plus tôt et il n'y a plus d'autres activités en même temps que nous. Comme dirait l'autre: "pourvou que ca doure"

 

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...