Aller au contenu

Journée joue-a-tout 4e éditions


Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est confirmer pour la date: samedi le 25 avril, le lieu c'est le même que pour les 3 autres éditions: Carrefour de l'Érable (1280 Av Trudelle, Plessisville)

Et il parait qu'on va manger de la poutine pour souper.

Je vous reviens sous peu avec plus d'informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possiblement qu'il y aura quelques individus de Québec... Surtout que les risques de tempêtes à cette date sont très faibles. B)

 

Par contre, les inondations, les tornades ou les épidémies ne sont pas choses impossibles... Qui sait ce qui peut arriver à Plessisville... :unsure:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je suppose qu'il va y avoir un jeu d'ambiance qui fittera avec le souper? ;) »

 

Ça c'est sur, Atomike! Et quand vous aurez goûté à la poutine du centre du Québec, vous ne pourrez plus vous en passer. Mais ce n'est pas grave: vous n'aurez qu'à déménager par ici pour en profiter à toute les semaines. :laughingdude

 

Et justement Coudloc, ont se demandais si on ne pourrais pas organiser l'apparition d'un geser de fromage en grain sur le terrain de la salle... ou encore de sirop d'érable... en tout cas, on est pas encore décidé... On planche là dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La journée joue-à-tout 4e éditions:

 

Toujours à la même adresse: Carrefour de l'Érable, 1280 Av Trudelle, Plessisville

Toujours à la même heure: de 10h à minuit

Toujours le même prix: GRATUIT

Toujours populaires: pour tous âges. Cepandant cette année j'ai mentionné dans la publicité que les enfants de moins de 14 ans doivent être accomapgné d'un adulte en tout temps. De plus il y aura des tables avec des jeux pour les enfants (fournis par la Librairie) et des tables réservé aux jeux adultes.

 

Alors qu'est-ce qui change, qu'est-ce qu'il y a de nouveau?

He bien le souper! Au lieu du traditionel poulet, ça va être de la poutine! Je n'ai pas encore les prix, car je me cherche un commanditaire de fromage.

 

Et pour ce qui est du diner j'ai eu une idée, mais j'aimerais avoir votre opinion.

 

Supposons qu'en arrivant on vous offre le choix de vous réserver un diner composer d'un wrap (à la dinde ou au jambon, aux choix) accompagné d'une soupe poulet et nouilles et d'un dessert. Pour un prix modique (style cafétéria) Est-ce que vous seriez intéressé?

J'ai pensé que ça contrebalancerais pour la poutine du souper. J'attend vos sugestions, commentaires et opinions avant de me décider.

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Toujours populaires: pour tous âges. Cepandant cette année j'ai mentionné dans la publicité que les enfants de moins de 14 ans doivent être accomapgné d'un adulte en tout temps. De plus il y aura des tables avec des jeux pour les enfants (fournis par la Librairie) et des tables réservé aux jeux adultes.

 

 

Est-ce que je peux emprunter un jeu adulte pour jouer avec mon garçon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Toujours populaires: pour tous âges. Cepandant cette année j'ai mentionné dans la publicité que les enfants de moins de 14 ans doivent être accomapgné d'un adulte en tout temps. De plus il y aura des tables avec des jeux pour les enfants (fournis par la Librairie) et des tables réservé aux jeux adultes.

 

 

Est-ce que je peux emprunter un jeu adulte pour jouer avec mon garçon?

 

Ça serait pas de l'inceste ça? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux emprunter un jeu adulte pour jouer avec mon garçon?

 

 

Oui bien sur. Je ne veux juste pas me retrouver avec une table d'enfants de 7 à 11 ans qui éparpille toutes les pièces d'un TI3 sur une table de 4 pied carré. :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon finalement après plusieurs verrifications, et minutes de réflexions et dans le but de conservé l'orientation "simplicité" de l'événement, On garde la bonne vieille formule: livraison pour les repas (ou boite à lunch pour ceux qui le désir). La poutine reste bien entendu à l'honneur pour le souper. Voici d'ailleurs les prix:

 

Petite poutine: 6,50 $

Moyenne poutine: 8,25 $

txs et pourboire inclus. Les breuvages sont en vente sur place, (liqueur, eau, jus, etc...)

 

Et je vous dis qu'en attendant le livreur sa risque de crier un peu dans le hall d'entrée... hehehe

(pour une fois que ce ne sera pas moi qui va être "pogné" pour passer la moppe, à la fin de la journée... hahaha)

 

Jai bien hâte de vous voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est confirmer pour la date: samedi le 25 avril, le lieu c'est le même que pour les 3 autres éditions: Carrefour de l'Érable (1280 Av Trudelle, Plessisville)

Et il parait qu'on va manger de la poutine pour souper.

Je vous reviens sous peu avec plus d'informations.

 

Y'a peut-être une possibilité que je puisse y aller avec un ami mais j'ai besoin de savoir quelques trucs auparavant:

- Est-ce que c'est ouvert à tous (membres et non-membres de ce forum) et doit-on réserver/confirmer notre présence (surtout pour le souper) ?

- Est-ce qu'il y a des frais pour la journée ?

- À ce que j'ai compris en lisant entre les lignes, chacun apporte quelques jeux de sa collection pour y jouer avec des amis ou des inconnus ?

 

Plus vite j'ai les réponses, plus vite je vais pouvoir confirmer avec mon ami si on peut y aller ou non ! Peut-être que ce sera ma 1e sortie dans un évènement officiel qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Est-ce que c'est ouvert à tous (membres et non-membres de ce forum) et doit-on réserver/confirmer notre présence (surtout pour le souper) ?

Ouvert à tous.

- Est-ce qu'il y a des frais pour la journée ?

Non voir message #6

- À ce que j'ai compris en lisant entre les lignes, chacun apporte quelques jeux de sa collection pour y jouer avec des amis ou des inconnus ?

Elen apporte les démos de sa boutique, mais chacun peut apporter les jeux qu'il veut et jouer avec qui il veut.

 

Plus vite j'ai les réponses, plus vite je vais pouvoir confirmer avec mon ami si on peut y aller ou non ! Peut-être que ce sera ma 1e sortie dans un évènement officiel qui sait...

Vous allez adorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain! :-)

Il y a un travaille de dingue ici (au magasin) se matin, merci d'avoir répondu si vite a Verglas.

 

Pour ce qui est des repas: chacun s'organise comme il veut: boite à lunch, livraison, sortie au resto, etc.. Pour le souper je le demande aux gens en arrivant le jour même de l'événement. S'il veulent embarquer dans le souper-poutine que je vais faire livrer pour 17h30.

Donc aucun coût d'entrée, et aucune réservation ne sont nécessaire.

Mais j'aime bien savoir qui pense venir parmis les dragons juste pour me donner une idée du nombre de table à monter. Car les résident de Plessis n'apporte que très rarement des jeux (j'en fournis plusieurs) Mais les dragons eux en apporte beaucoup, donc ça prend pas mal plus de tables. Et cette fois je crois que je vais mettre beaucoup, beaucoup de table ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, juste par hasard comme ça... Est-ce que quelqu'un prévoit apporter Stone Age genre B) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...