Aller au contenu

Grand débarras


Messages recommandés

Pour des raisons personnelles je ne joue presque plus aux jeux de société et encore moins avec les miens alors il est temps de me débarrasser de ceux qui encombrent mon placard et qui ne sont pas sortie depuis plusieurs années.

 

Je n'aie pas vraiment de prix parce que je ne cherche pas à renouveler mon stock avec mes ventes, je désire juste faire le ménage. Alors si votre offre est raisonnable, elle sera acceptée.

Merci de regarder ma petite liste.

 

NOTE IMPORTANTE: je veux que cela parte et donc ne pas rester avec des morceaux de jeux, alors c'est une vente groupée pour les ensembles.

 

Spies!

Modern Naval Battle I - II - III

Screaming Eagle

Nippon Rails

Supremacy + Warlords and Pirates

Mag-Blast

Lunch Money

Bang + Dogde City (inclus une étoile de shérif) [vendu Changa]

Burn Rate

Loup-Garous de Thiercelleux

Mini Inkognito

Zargos

Kanaloa [vendu Coudloc]

Senator

Arena Maximus

Starfarers of catan + expension

Air superiority

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la journée de la vache folle... j'me comprends! Finalement, je suis intéressé par Bang et l'extension + Nippon Rails. Je t'envoie un MP à ce sujet. Je peux passer lundi à Québec pour récupérer les jeux.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé par

 

Robo-Rally + Armed and Dangerous

 

Le tout est en bon état??

 

Oui pour les rares fois où ils sont sorti des boîtes toutes les pièces sont là et en bon état. Mais il y a de la poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je serais intéressé par l'expension de Warlord and pirates de supremacy.

 

Eric

Votre boîte de PM est pleine, il est impossible de vous rejoindre.

Supremacy est déjà réservé par Hawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je t'ai envoyé un MP mais je n'ai pas de nouvelle. Je ne serai pas de passage à Québec aujourd'hui, en cette magnifique Journée des Patriotes. J'ai eu un accident en fin de semaine et j'ai dû retourner à Montréal plus tôt. Je suis toujours intéressé par Bang+extension. On trouvera un autre moment pour se croiser et faire la transaction. Je t'avise si je vais à Québec idem si tu es de passage à Montréal.

 

Sinon, te connaissant, je suis certains que tu iras aux Journées ludiques de Québec... si je n'y suis pas, je pourrais demander à quelqu'un de Montréal de faire la transaction à ma place...

 

À bientôt. Yanick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont conclus des ententes avec moi, veuillez libérez votre boîte aux lettres, plusieurs sont pleines et vous êtes inacessible.

Sans nouvelles tout retournera à la vente.

J'aimerais conclure nos transactions au plus tôt s.v.p. me laisser un message qui m'indique quand vous pourriez acheter les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît,

 

J'ai l'impression que tu ne reçois pas mes MP. Je serai de passage le 2 juin à Québec. Je pourrai être où tu veux (idéalement quelque part près de la sortie du pont) pour midi. Voici mon courriel : ysaindon@hotmail.com et mon téléphone (sans frais) 888-932-0798.

 

À+

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...