Aller au contenu

De beaux jeux a vendre!


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai en ma possesion quelques jeux a vendre. Je suis situe a Ottawa et je peux poster des jeux a vos frais. Voici la liste ci-dessous:

 

1. Machiavelli, Avalon Hill, 1995 (2e edition) - $75.00. Excellent etat. Tout est present et le jeu a ete joue une fois ou deux.

 

2. History of the World, Avalon Hill/Hasbro - $100.00. Joue une fois et en tres bon etat. Tout est present.

 

3. Midway, Avalon Hill (1964) - $35.00. Un vieux classique qui se joue encore tres bien. Le jeu part du concept de Battleship (bateaux secrets de l'adversaire, a trouver), mais la s'arrete les similitudes. Tres thematique et engageant. Combats entres bateaux et avions. Le jeu est en excellent etat malgre son age et tout est present. VENDU

 

4. Carcassonne: The City - $35.00. Tres beau jeu en tres bon etat. Tout est present et le jeu n'a ete joue qu'une seule fois. VENDU

 

5. Memoir '44 - $40.00. Joue une fois ou deux. Tout est present et le jeu est en tres bon etat. VENDU

 

6. The Peloponnesian War (431-404 B.C.), Victory Games (1991) - $85.00. Un des meilleurs jeu de guerre a jouer en solitaire. Le jeu est en excellent etat, joue une fois ou deux, et tout est present. VENDU

 

7. The Game of Nations, Waddingtons Games (1973) - $7.50. En excellent etat et tout est present.

 

8. Bottle Topps - $6.00. En excellent etat et tout est present. VENDU

 

Merci de votre interet.

 

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PM Envoyé.

 

Bonjour tout le monde,

 

J'ai en ma possesion quelques jeux a vendre. Je suis situe a Ottawa et je peux poster des jeux a vos frais. Voici la liste ci-dessous:

 

1. Machiavelli, Avalon Hill, 1995 (2e edition) - $75.00. Excellent etat. Tout est present et le jeu a ete joue une fois ou deux.

 

2. History of the World, Avalon Hill/Hasbro - $100.00. Joue une fois et en tres bon etat. Tout est present.

 

3. Midway, Avalon Hill (1964) - $35.00. Un vieux classique qui se joue encore tres bien. Le jeu part du concept de Battleship (bateaux secrets de l'adversaire, a trouver), mais la s'arrete les similitudes. Tres thematique et engageant. Combats entres bateaux et avions. Le jeu est en excellent etat malgre son age et tout est present.

 

4. Carcassonne: The City - $35.00. Tres beau jeu en tres bon etat. Tout est present et le jeu n'a ete joue qu'une seule fois.

 

5. Memoir '44 - $40.00. Joue une fois ou deux. Tout est present et le jeu est en tres bon etat.

 

6. The Peloponnesian War (431-404 B.C.), Victory Games (1991) - $85.00. Un des meilleurs jeu de guerre a jouer en solitaire. Le jeu est en excellent etat, joue une fois ou deux, et tout est present.

 

7. The Game of Nations, Waddingtons Games (1973) - $7.50. En excellent etat et tout est present.

 

8. Bottle Topps - $6.00. En excellent etat et tout est present.

 

Merci de votre interet.

 

Yannick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...