Aller au contenu

Soirée du dépanneur du 23 septembre


Marmont

Messages recommandés

Comme Marie-Claude ne sera plus disponible les mercredis soirs, je suis partant pour m'engager dans des jeux plus longs qu'elle n'aime pas.

 

Si jamais qqun met la main sur Middle Earth Quest et veut l'essayer, il peut compter sur moi. J'ai lu et compris (je crois) les règles. Je sais que certains en avaient parlé en début de semaine.

 

Ou bien, je suis preneur pour un BSG (avec ou sans expansion). Je suis en train de regarder la série et je saisis mieux les personnages et l'idée de la paranoia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain pour le lien. Après la lecture des règles de Middle-Earth Quest (règles en PDF), j'avais hâte d'en lire un peu plus et d'avoir l'avis de quelqu'un sur le jeu. Je suis toujours décidé à attendre le jeu en français pour faciliter la vie des mes 2 gars... probablement Noël.

 

Je ne devrais pas y être mercredi. Ma blonde m'a réservé mais si quelqu'un amène le jeu, je vais essayer de négocier :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste que 2 soirées avant la fin du mois et la course pour le titre du joueur du mois est chaude:

 

Romain et Robi ont chacun 3 victoires,

pis toute cette gang la ont 2 victoires: The Horrible Dr. B, Marc2, Bolga, Yves, Dany, Marie-Claude, Gabriel

 

Mais encore, peut-être que The Horrible Dr. B ne sera pas pour le troisième mois consécutif le joueur avec le meilleur classement puisque Romain est présentement le joueur no1 au classement.

 

Wow! plein d'action et de suspense ce mois-ci, pis dire que je vais rater ça demain soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aurrais bien aimé essayer Agricola demain au dep. Je ne possède pas le jeux. Si quelqu'un l'a, peut-être il pourrait l'apporter... et se faire une game.

 

Marci.

Normalement, je serai là demain au dep et j'apporterai agricola (pour une fois que je ne le trimbalerai pas pour rien :-)).

Ca fait longtemps que j'ai pas joué donc ca me tente bien !

Agricola et un petit jeu court, y'a ptet moyen de remporter 2 victoires dans la soirée ^^ (on peut toujours rêver...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'aurrais bien aimé essayer Agricola demain au dep. Je ne possède pas le jeux. Si quelqu'un l'a, peut-être il pourrait l'apporter... et se faire une game.

 

Marci.

Normalement, je serai là demain au dep et j'apporterai agricola (pour une fois que je ne le trimbalerai pas pour rien :-)).

Ca fait longtemps que j'ai pas joué donc ca me tente bien !

Agricola et un petit jeu court, y'a ptet moyen de remporter 2 victoires dans la soirée ^^ (on peut toujours rêver...)

 

Excellent, j'ai hate d'essayer ça.

Merci alp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole les namis pour ne pas me presenter hier. J'ai fini le travail tard et jai decide de consacrer mon temps restant au site web de Ludo (www.ludo-outaouais.com). Je pense y avoir fait une bonne job et bien decrire notre super festival de jeux en novembre. Allez voir et dites moi en des nouvelles.

 

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (The Horrible Dr.B @ Sep 24 2009, 02:42 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Desole les namis pour ne pas me presenter hier. J'ai fini le travail tard et jai decide de consacrer mon temps restant au site web de Ludo (www.ludo-outaouais.com). Je pense y avoir fait une bonne job et bien decrire notre super festival de jeux en novembre. Allez voir et dites moi en des nouvelles.

 

Ciao!

 

Excellente job, c'est très clair... en belle GROSSES LETTRES. Je vais m'inscrire à l'évènement dès aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...