Aller au contenu

Journée joue-à-tout 5e Edition


Elen Debellevue

Messages recommandés

Ooo! Très très probable que je sois là (98,3%)!!!

 

Et je vais emmener des jeux de party et quelques jeux de plateau friendly genre :

La classe de 5e

Une vie de chien

Les évadés de Cartagena

Le nouveau (et électronique) Destin - Les coups du hasard

Polémique

Grimpe

Et Jenga!!

 

Yéé! J'ai hâte! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon j'ai des petite demande spécial:

Est-ce que quelqu'un pourait apporter un Smallworld?

Et si par un magnifique hasard quelqu'un apportait un Reef Encounter et aimerait se dévouer à me l'expliquer... J'en serai vraiment très heureuse! :biga

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai des petite demande spécial:

Est-ce que quelqu'un pourait apporter un Smallworld?

Et si par un magnifique hasard quelqu'un apportait un Reef Encounter et aimerait se dévouer à me l'expliquer... J'en serai vraiment très heureuse! :biga

 

Merci

 

Allo...

 

Ça devrait aller pour apporter Reef Encounter...

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux qui ont de jeunes enfants, je suis en train de verrifier la possibilité d'avoir un service de garde durant la journée. Si ça fonctionne, ça serait un service offert par la maison des familles, il en coûterait environ 10$ par enfants, les collations serait fournis mais l'enfant doit apporter son diner. J'aurai plus de détails et la confirmation d'ici la fin de la semaine. Faites-moi signe si vous avez de l'intérêt car la responsable de la Maison des familles aimerait que je lui donne une idée du nombre d'enfants.

 

Et pour smallworld? Il n'y a personne qui pourait l'ammener?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je peux m'occuper d'apporter Smallworld et j'aurais une fille de 8 ans qui aimerais bien venir :-)

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je peux m'occuper d'apporter Smallworld et j'aurais une fille de 8 ans qui aimerais bien venir :-)

 

Cigal

 

 

Salut, Je serai avec ma fille de 9 ans...Elles pourront se faire une partie de Civilisation... :hahahha

 

Dragon Diurne :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je peux m'occuper d'apporter Smallworld et j'aurais une fille de 8 ans qui aimerais bien venir :-)

 

Cigal

 

Merci pour smallworld!

 

Pour ce qui est des enfants ils sont tous les bienvenus! C'est une journée familiale. Tout ce qu'on demande c'est que les jeunes de moins de 14 ans soit accompagné d'un adulte.

 

C'est dans la philosophie de l'événement: laisser venir les petits enfants... En les contaminants jeunes: ils commensent à consommer du jeux plus tôt. He Oui! Je suis une méchante capitaliste... :ph34r:

 

Sans blague, On le fait ainsi depuis le début, et c'est toujours un grand succès. Je me fie sur le bon sens des parents. Chacun connaît son enfants (ou ses enfants) et sait s'il a le goût de les ammener passer une journée à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur service de garde, pour ceux qui ont de jeunes enfants. Il y a une journée de répis organiser par la maison des familles. On peut en bénificier. Il en coûte 5 $ (pour les non-membre) Les collations sont fournis mais l'enfent doit apporter son diner. C'est ouvert de 10h à 16h et l'âge minimum est de 18 mois. Ce n'est pas très loin de la salle environs 3 minutes en auto et peut-être 10 minutes à pied. Pour ceux que ça intéresserait: 819-362-2336. Il faut s'inscrire à l'avance (au plus tard le jeudi précédent à 15h)

 

Voilà, je vous souhaite une belle semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

S'il y avait une possibilité d'avoir une gardienne pour les petits de 2 à 5 ans, est-ce qu'il y aurait des intéressés?

 

Oui!!! moi et ma blonde nous hésitons justement à cause de cela. on a deux enfants (2 ans et demi et 4 ans et demi)il en seront déjà à leur deuxième Joue-à-tout. Il ne demande pas mieux que de jouer à des jeux pourr euxc mais avec des enfants comme eux.

 

Je croix que ma fille n'a jamais joué de c'est jeux avec d'autres enfants de son âge à part son frère...

 

Idéalement, il faudrait de grand jeux extérieur gonflable... ..., un gardienne qui leur propose un chasse aux trésors, pour qu'il marche et cours pendant au moins 1 heure, puis un endroit ou le enfants peuvent relaxer écouter un film ou des dessin animés et même faire une sieste avec de la musique d'ambiance... pis ehhhhhh blalblabla ...

 

j'en demande-tu trop...? ;-P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en demande-tu trop...? ;-P

 

 

:laughingdude Oui!

 

Pour cette édition j'y suis allez en simplicité car je suis complètement déborder en cette saison. Donc j'ai proposer un service de garde à la maison des familles qui est ouvert de 10h à 16 h et qui ne coûte que 5 $. Ce n'est pas sur le lieux de la journée Joue-à-Tout mais ce n'est vraiment pas loin (3 minutes en voitures ou 10 minutes à pied)

Les collations sont fournis mais l'enfant doit apporter son diner. C'est un très bon endroit: Ils ont ma total confiance.

 

Après 16h ... ce qui ne serait pas trop compliquer: je peux installer un dessin animé, dans le hall de la salle. J'ai aussi la petite table WOW (jouets) qui pourrait être à leur disposition, toujours dans le hall. Et il y a le parc qui est sur le lieux de la salle, pour une petite course dehors: questions de bruler l'énergie qui reste. Et si je me rapelle bien il y a, dans la petite salle en haut, des petit matelas de sol. Bref, avec l'aide du service de garde en journée et les chose qu'il y a déjà à la salle je crois que les parents de jeunes enfants pourrons aussi s'amuser et profiter de cette journée.

 

N'oubliez pas de réservé le service de garde à l'avance: 819-362-2336. Il faut s'inscrire au plus tard le jeudi 12 novembre à 15h.

 

Voilà ce que j'ai pus faire pour cette fois-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...